Chez la famille Lamy, la passion du cinéma se transmet de sœur en sœur et de mère en fille ! Si Audrey et Alexandra Lamy, qui souffrent du même handicap, sont désormais des visages phares de la comédie en France, c'est également le cas de Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra. D'ailleurs, ce trio de choc a partagé l'écran dans Killer Coaster, une série disponible sur Prime Video.
En termes de ressemblance, les trois femmes sont toutes assez différentes. Mais lorsqu'on découvre le visage de Michèle Lamy, la maman d'Audrey et Alexandra, on sait immédiatement qu'elles sont sœurs. Ce dimanche 27 juillet 2025, une rare photo de cette femme a été publiée sur Instagram, et elle a de quoi nous surprendre, la preuve ci-dessous !
Attention les yeux, vous risquez d'être surpris ! Hier, Chloé Jouannet, aperçue avec des béquilles à l’Alpe d’Huez, a publié une photo de sa grand-mère maternelle sur les réseaux sociaux. Cette dernière est à la plage, allongée sur le sable, le regard vers l'objectif. Ses cheveux blonds et son corps élancé rappellent inévitablement le physique de ses deux filles : Audrey et Alexandra Lamy !
© Instagram, Chloé Jouannet
Si on ne peut qu'imaginer le visage de Michèle Lamy, à cause de ses lunettes de soleil qui lui cachent les yeux, impossible de ne pas deviner que ses deux filles sont bel et bien son portrait craché !
Il y a cinq ans, on découvrait déjà la troublante ressemblance entre Michèle et ses deux filles à travers une série de photos publiées à l'occasion de la fête des mères. Grand-mère, filles et petite-fille étaient donc réunies devant l'objectif pour deux joyeux et tendres selfies. La preuve en image !
Des photos qui témoignent d'une belle complicité (et forte ressemblance) ! Pas de doute, telle mère, telles filles...
player2
player2
player2