Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aure Atika : Maman "tellement fière" de sa fille Angelica, qui fête ses 20 ans !

Aure Atika : Maman "tellement fière" de sa fille Angelica, qui fête ses 20 ans !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Leur lien est indestructible ! Aure Atika a célébré une grande étape de la vie de sa fille Angelica ce 7 février sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a eu 20 ans. Un passage important de la vie auquel l'actrice a rendu hommage avec quelques clichés très mignons de sa fille enfant. Une story pleine de tendresse et de nostalgie qui risque de plaire à Angelica... ou pas !

20 ans, ça se fête ! Ce lundi 7 février 2022, Aure Atika a décidé de rendre un bel hommage à sa fille unique Angelica, qui vient de passer ce cap important. En story Instagram, l'actrice de 51 ans a en effet partagé avec ses abonnés un petit défilé de photos so cute de la jeune fille lorsqu'elle était enfant (voir notre diaporama). Montrant un grand sourire auquel il manque des dents, caressant un kangourou ou en tenue de plongée, Angelica a l'air de s'être bien amusée !

La maman poule, qui protège farouchement sa fille de la médiatisation, a rajouté une légende, "Tellement fière de toi", qui risque de faire plaisir à Angelica. Plus que les photos en tout cas, du moins si l'on en croit l'une des storys de l'actrice de La Vérité si je mens. Alors qu'elle sait d'avance qu'elle va se "faire gronder" par sa fille... elle rajoute encore une photo !

Bien sûr, la jeune femme qui rentre dans une nouvelle décennie râlera peut-être un peu de se voir affichée devant les 65 000 abonnés de sa mère. Cependant, ces photos, extrêmement rares sur le compte d'Aure Atika, sont une véritable preuve d'amour pour la jeune fille qui a perdu son père, Philippe Zdar, il y a près de trois ans. En juin 2019, le musicien du groupe d'électro Cassius décédait après la chute accidentelle d'un balcon.

Il laissait trois enfants : Angelica, donc, et ses frères et soeurs cadets, James, 11 ans et Penelope, 7 ans, nés de ses amours avec Dyane de Serigny. "Ça a été un choc pour Angelica, pour ses frères et soeurs, pour leur maman Dyane et pour moi. Le plus déchirant est de sentir son absence dans le regard de ses enfants", avait raconté Aure Atika quelques mois plus tard.

L'actrice avait alors organisé un voyage au Japon en duo avec sa fille pour accepter l'une et l'autre le deuil difficile. Elle avait d'ailleurs raconté leur rencontre avec un moine de Kyoto qui leur avait expliqué : "Le contraire de la mort est la naissance. Entre les deux se trouve la vie." Et il faut continuer de la remplir. De la célébrer. Je m'y emploie, de tout mon coeur." Une belle façon de célébrer la vie qui passe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image