Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aurélie Dotremont : Une relation secrète avec un candidat des Marseillais

Aurélie Dotremont : Une relation secrète avec un candidat des Marseillais
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La liste de conquêtes de Julien est plus longue qu'on le pensait.

Dans le cadre de la conférence de presse de sa nouvelle émission Moundir et les apprentis aventuriers, à l'antenne à partir du 23 mai 2016 sur W9, Julien Tanti a accordé une interview à Sam Zirah. L'occasion d'apprendre qu'il a vécu une relation avec une candidate de télé-réalité bien connue : Aurélie Dotremont.

Leur histoire remonte à 2014. Alors qu'ils étaient en soirée, les deux fêtards ont échangé un baiser comme l'a révélé le candidat des Marseillais South Africa : "On a eu une petite relation de quelques jours, il y a deux ans. On a fait deux, trois soirées ensemble, donc il y a eu quelques bisous, mais rien de plus." En effet, le beau brun n'a pas souhaité s'investir davantage, Aurélie étant loin de ressembler à sa femme idéale.

S'il admet que c'est une "très belle fille", il précise que leurs caractères ne sont pas compatibles : "Aurélie est trop folle pour moi. Déjà que je suis fou, donc si je me mets avec une fille comme elle... Elle est très jolie, j'aime beaucoup son caractère, mais elle est encore plus folle que moi. J'ai besoin d'une fille qui me canalise et qui n'aime pas trop sortir, mais qui accepte que je sorte (...). Quand j'en trouverais une comme ça, je me dirais que l'on peut faire quelque chose", a-t-il confié. Des déclarations qui pourraient alarmer Manon Marsault, son actuelle petite amie.

Comme sa grande amie Aurélie Dotremont, la belle brune - accro à la chirurgie - aime sortir et pourrait donc faire partie de ces filles avec qui il ne se voit pas un avenir. D'autant plus que, lors d'une interview pour TV Mag, Julien avait admis que la fidélité ne faisait pas vraiment partie de ses principes : "On est en 2016, c'est compliqué d'être fidèle. Tous les mecs de mon âge qui jurent être fidèles à leur copine, je n'y crois pas un instant. Aujourd'hui, la fidélité, ça n'existe plus."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image