Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Pons (Ici tout commence) au naturel après une nuit blanche : sa photo assumée

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
12 photos
L'actrice d'"Ici tout commence" n'a pas peur de se dévoiler au naturel, même après une nuit blanche. Le 12 juillet dernier, Aurélie Pons a dévoilé une photo qui a fait sensation sur son compte Instagram.

Tout va bien jusqu'ici pour Aurélie Pons. Après avoir été élue Miss Provence en 2018, la belle blonde a préféré se retirer de cet univers pour évoluer dans le mannequinat. Puis, elle s'est lancée dans la comédie en apparaissant tout d'abord dans Demain nous appartient, puis dans Ici tout commence. Dans la série, elle y incarne Salomé, une étudiante de l'Institut Auguste Armand, en couple avec Maxime (joué par Clément Rémiens). Un rôle qui lui a permis d'élargir sa communauté sur Instagram. Et régulièrement, elle leur donne de ses nouvelles. D'ailleurs, sa photo postée le 12 juillet n'est pas passée inaperçue.

Aurélie Pons n'hésite pas à se dévoiler en toutes circonstances et l'a prouvé en se dévoilant au naturel sur le réseau social. La jeune femme pose dans une voiture, avec le sourire malgré sa mine fatiguée. Il faut dire que sa nuit n'a pas été reposante. "Hier, j'ai pas dormi", peut-on lire en légende de la publication.

Malgré tout, les fans d'Aurélie Pons étaient sous le charme et l'ont fait savoir. "Très simple , magnifique c'est Aurélie quoi", "Magnifique, comme toujours", "Que tu aies dormi ou pas, tu restes magnifique", a-t-on notamment pu lire. Un avis que, à n'en pas douter, le compagnon de l'actrice partage.

Aurélie Pons est en effet en couple avec un mannequin prénommé Carlos. Dès que l'occasion se présente, elle se dévoile à ses côtés sur Instagram. "Depuis que nous nous sommes rencontrés aux Philippines, le 1er Janvier 2018, ma vie a changé. Qui aurait pu croire qu'il serait possible de rencontrer son âme soeur à l'autre bout du monde sur une si petite île. (...) Je vis un conte de fées depuis que tu es entré dans ma vie. Tu es mon partenaire de voyage, mon partenaire du quotidien, mon ami, mon amour, mon héros. Je t'admire", écrivait-elle notamment. Cela fait donc trois ans qu'ils filent le parfait amour et, la jeune femme ne l'a pas caché, elle espère qu'ils fonderont une famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image