Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Avicii : Sa villa vendue discrètement 17 millions après sa mort

Avicii : Sa villa vendue discrètement 17 millions après sa mort
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Avicii avait posté cette ultime photo de chez lui à Los Angeles, en avril 2018
23 photos
Lancer le diaporama
Avicii avait posté cette ultime photo de chez lui à Los Angeles, en avril 2018
Cinq mois après la mort du DJ suédois Avicii, son patrimoine ne reste pas dans la famille. En effet, sa chic villa de Los Angeles, achetée en 2013, a été revendue après une coquette plus-value, dévoile le "Los Angeles Times".

La maison d'Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, a donc été récemment vendue en toute discrétion. La propriété est située du côté de Hollywood Hills West, à Los Angeles, et elle est partie pour 17,5 millions de dollars. Le regretté artiste mort en avril dernier avait dépensé "seulement" 15,5 millions en 2013.

La demeure possède une surface habitable de 650 m² et comprend notamment six chambres à coucher (mais le site immobilier Redfin fait état de cinq chambres), sept salles de bain, un spa, une piscine à débordement traversant le bâtiment, une cheminée... La maison, construite en 2008 et imaginée par l'architecte irlandais Paul McClean est de style moderne avec de grandes baies vitrées ainsi que des balcons au niveau des chambres pour profiter d'une belle vue sur la Cité des anges.

Avicii, à qui on doit l'énorme tube Wake Me up, est mort le 20 avril dernier à Mascate, à Oman. Le chanteur de 28 ans s'est suicidé en s'ouvrant les veines avec un tesson de bouteille... Depuis, ses fans le pleurent tout comme ses proches, parmi lesquels Tereza Kacerova qui a affirmé avoir été sa dernière compagne et qu'ensemble ils avaient un projet de bébé !

Très discrets, les parents de l'artiste ont toujours refusé de s'épancher dans les médias mais le papa du DJ, Klas Bergling, a accepté de recevoir en son nom le prix Aftonbladets Rockbjörnen de la meilleure chanson suédoise de l'année pour la chanson Without You, accompagné du compositeur Sandro Cavazza à Stockholm, le 15 août 2018. En outre, sa famille a annoncé que son site officiel servirait désormais de mémorial numérique où les fans pourraient partager leurs souvenirs liés à l'artiste.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image