Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort du DJ Avicii : Tereza Kacerova révèle leur relation et évoque un bébé !

Alors qu'on le croyait célibataire depuis quelques années, on apprend aujourd'hui que le regretté artiste suédois Avicii, mort le 20 avril 2018, avait une compagne. Celle-ci pleure son décès et fait des révélations...

Sur Instagram, Tereza Kacerova, mannequin de 25 ans originaire de République tchèque, a posté une longue lettre adressée au DJ Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, dans laquelle elle lui rend hommage. La jeune femme, également actrice, affirme qu'elle était en couple avec l'artiste au moment de sa mort survenue en avril 2018 et qu'ils avaient l'intention de fonder une famille !

Tu n'étais pas là pour m'attendre

Pour une surprise, c'est une surprise ! Alors qu'Emily Goldberg et Racquel Natasha, deux anciennes compagnes d'Avicii, se sont manifestées après sa mort pour lui rendre hommage, voilà qu'une autre jeune femme sort du bois. Tereza Kacerova, que l'on n'avait encore jamais vue publiquement aux côtés du regretté DJ, a posté plusieurs photos et vidéos sur son compte Instagram pour prouver leur relation amoureuse tenue secrète. Surtout, elle prend la parole... "Cher Tim, j'ai passé ces derniers jours à attendre de me réveiller, à attendre que quelqu'un me dise que c'était une sale plaisanterie, une horrible erreur. Je pense que j'ai finalement accepté le fait que je ne te reverrai véritablement plus jamais. (...) Le jour de ta mort, je suis allée chez toi [il avait une demeure à Los Angeles, NDLR] pour te sentir autour de moi. Je suis restée sous ta douche pendant des plombes et quand j'en suis sortie pour aller dans la chambre, tu n'étais pas là à m'attendre. Tu n'étais pas assis en plein milieu du lit, adossé à cet horrible oreiller gris", écrit-elle, donnant volontairement des détails.

Le prénom de notre fille devait être Serafina

Tereza Kacerova est la maman d'un petit Luka, né d'une histoire passée, et elle n'a pas manqué de soutenir qu'Avicii était très proche de son fils, partageant notamment des photos du musicien et de l'enfant. "J'avais l'habitude de te dire que Luka ne connaîtrait pas une vie sans toi. Maintenant, j'espère surtout qu'il se souviendra d'une vie AVEC toi", écrit-elle. Et d'ajouter : "À chaque fois que je pense à quelque chose que l'on ne va pas terminer ensemble, je ressens une douleur physique dans mon coeur. (...) Je n'arriverai jamais à te convaincre qu'il faudrait prénommer notre fille Serafina." La demoiselle voulait donc avoir un enfant avec Avicii...

Tereza Kacerova a aussi brièvement expliqué pourquoi leur relation amoureuse n'était pas connue du grand public. "J'ai toujours insisté pour tenir notre relation amoureuse privée car je voulais que ce soit la nôtre et seulement la nôtre, je ne voulais pas faire partie de toute cette folie. Mais je me disais que si je devais en informer le monde, ce ne serait que si j'étais enceinte de notre enfant. Ohh comme ce plan a mal tourné", ajoute-t-elle.

Alors que la cause exacte de la mort d'Avicii, décédé à 28 ans à Mascate au Sultanat d'Oman, n'a pas été officiellement dévoilée, la famille de l'artiste a publié un communiqué laissant entendre qu'il se serait suicidé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel