Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Avicii : Mort du DJ de 28 ans !

Avicii : Mort du DJ de 28 ans !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Enorme choc dans le monde de la musique suite à l'annonce de la mort du jeune et populaire DJ suédois, à qui on doit le tube "Wake me up". Son décès a été confirmé par son représentant, ce vendredi 20 avril 2018.

Les sites américains Billboard et The Hollywood Reporter annoncent la mort du DJ Avicii, de son vrai nom Tim Bergling. Sa mort est survenue ce vendredi 20 avril 2018, à Mascate la capitale du sultanat d'Oman.

Son représentant a publié un communiqué : "C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons la disparition de Tim Bergling, aussi connu sous le nom Avicii. Il a été trouvé mort à Mascate, Oman, ce vendredi après-midi heure locale, le 20 avril. La famille est dévastée et nous demandons à chacun de respecter leur intimité en cette période difficile. Aucune autre déclaration ne sera faite". On ne connait donc pas la cause exacte de la mort du jeune artiste, également confirmée par la télévision suédoise.... En 2016, il avait évoqué des problèmes de santé liées à l'alcool.

Il y a deux ans, Avicii annonçait sa retraite, affirmant que sa tournée en 2016 était sa dernière. Il avait indiqué vouloir seulement enregistrer de la musique. Il était toutefois à l'abri du besoin puisque Forbes avait affirmé que, entre juin 2014 et 2015, il avait gagné pas moins de 29 millions de dollars.

Médiatiquement très discret, il avait cependant accepté de faire l'animation lors du mariage du couple princier Carl Philip et Sofia de Suède.

Clip de Wake me up d'Avicii

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image