Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Axel Bauer séparé de Nathalie Cardone dès la naissance de Jim : rares confidences sur leur fils...

Axel Bauer séparé de Nathalie Cardone dès la naissance de Jim : rares confidences sur leur fils...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
24 photos
Son nouvel album "Radio Londres" sort le 13 mai prochain. Un album intime dans lequel Axel Bauer se raconte, et évoque naturellement la tumeur qu'on lui a décelée en 2017, mais aussi son rapport à la famille. L'occasion de faire quelques rares confidences à "Gala" sur son fils Jim Bauer.

Alex Bauer s'est vu diagnostiquer une tumeur au rein en 2017. Depuis qu'il a frôlé la mort, le chanteur de 61 ans réalise la chance qu'il a eue et ce passage entre le moment où, de ses aveux à Gala, en kiosques ce jeudi 14 avril, il se pensait être immortel à celui où il a pensé que tout était fini. Dans le magazine, celui qui sort un nouveau disque, Radio Londres, prévu pour mai 2022, parle également son fils Jim.

En évoquant son père, Franck Bauer - mort en 2018 à l'âge de 99 ans et qui fut l'un des speakers des programmes de la BBC à destination de la France occupée - il confie avoir transmis certaines de ses valeurs à son fils Jim Bauer, "en tentant de les incarner". "Le respect de l'autre, ne pas rechercher la facilité, l'exigence envers soi-même...", précise Axel Bauer. "Mon fils Jim a 30 ans, ce n'est plus un enfant, continue l'artiste. Il n'a pas grandi avec moi, mais aussi avec sa mère (la chanteuse Nathalie Cardone) dont j'étais séparé dès sa naissance."

"pas comme un 'fils de'"

Jim Bauer semble déjà décidé à marcher dans les pas de ses illustres parents puisqu'il a récemment fait parler de lui en participant à The Voice , en 2021. Sa reprise de Tata Yoyo, totalement inédite, n'avait pas manquer de faire sensation. "Il a envie qu'on le reconnaisse pour son travail, et pas comme un 'fils de'. Je respecte son choix, c'est à lui de raconter son histoire", fait savoir Axel Bauer à nos confrères.

Il évoque la maladie

Au sujet de sa maladie, c'est dans le titre C'est malin, de son opus, que le chanteur a décidé de se livrer. "On m'a décelé une tumeur au rein en 2017. Lorsqu'on me l'a annoncé, j'ai bien cru que c'était plié, indique-t-il. J'ai heureusement été pris en charge à temps, j'ai été opéré, et j'en profite pour faire l'éloge du dépistage." "Dans le fond, il y a peut-être une corrélation entre cette épreuve et le fait de parler de mon père dans mon album. Dans les deux cas, il est question de résistance, et pas seulement avec un grand 'R'", conclut Axel Bauer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image