Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axelle Laffont : Comment elle a protégé sa fille Mitty de ses scènes de sexe...

Axelle Laffont et sa fille Mitty Hazanavicius - Avant-première du film "MILF" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 17 avril 2018. © Veeren/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Axelle Laffont et sa fille Mitty Hazanavicius - Avant-première du film "MILF" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 17 avril 2018. © Veeren/Bestimage
La comédienne revient au cinéma avec la comédie "MILF", dans laquelle elle joue et, surtout, qu'elle réalise. Incarnant une quarantenaire qui profite de sa sexualité et se fait draguer par des jeunes hommes, Axelle Laffont a tourné des scènes de sexe alors que sa propre fille joue dans le film. Elle a cependant fait en sorte de la protéger.

Mercredi 2 mai 2018 sort sur les écrans le film MILF, de et avec Axelle Laffont. La comédienne de 47 ans y fait jouer sa propre fille Mitty, âgée de 12 ans. Si elle confesse être heureuse d'avoir travaillé avec elle, la star ne cache pas qu'elle reste vigilante par rapport à la dureté du métier. Quant au tournage de son film, elle fait une amusante confidence...

Interrogée par le magazine Gala, Axelle Laffont s'est exprimée sur sa fille Mitty, née de sa relation passée avec le réalisateur Serge Hazanavicius, qui joue son propre enfant dans MILF. "Elle adore ça. Elle est très douée [elle avait déjà joué dans la série de sa maman Addict, sur Canal +, ndlr]. Elle a été très demandée, depuis, mais j'ai un peu calmé le jeu. Je pense qu'elle est trop jeune pour vivre ce métier. Dans le film, elle était sous ma surveillance, c'est différent", confie-t-elle. Et la comédienne et réalisatrice d'expliquer que sa fille a pu voir sa performance dans MILF une fois le montage terminé. "Oui, mais je mettais mes mains devant ses yeux pendant les scènes les plus explicites. Je pense qu'elle aurait du mal à les assumer", dit-elle.

Axelle Laffont, qui donne la réplique à Marie-Josée Croze et Virginie Ledoyen, ajoute toutefois que sa fille fait preuve de beaucoup de maturité... "Mais, maman, je sais quand même faire la différence entre la fiction et la réalité !", lui aurait-elle dit.

L'interview d'Axelle Laffont à retrouver dans Gala en kiosques depuis le 28 avril 2018.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel