Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Aya Nakamura en vacances à Saint-Tropez : petit bikini... et silhouette amincie ?

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Aya Nakamura semble bien décidée à laisser de côté tous ses soucis liés à son récent cambriolage. La chanteuse se ressource actuellement à Saint-Tropez et sur Instagram, elle a partagé des photos d'elle en bikini.

Oubliés les tracas du quotidien, Aya Nakamura prend un peu de bon temps dans le sud de la France, et plus précisément à Saint-Tropez. Comme le laissent voir ses dernières publications Instagram, la chanteuse a posé ses bagages dans une luxueuse villa. Les internautes ont pu notamment découvrir une partie des lieux, à savoir le coin piscine, au bord de laquelle Aya Nakamura recharge ses batteries.

Au cours du week-end, la chanteuse de 26 ans a d'ailleurs partagé deux photos d'elle en train de profiter d'un bain de soleil, les pieds dans l'eau. Elle se dévoile alors dans un bikini plutôt sexy au décolleté plongeant et mettant en avant ses formes voluptueuses. L'interprète de Djadja n'aurait-elle perdu du poids ? Le 29 juillet dernier déjà, à Montpellier, lors de son apparition sur scène pour l'événement Africa, le Grand Concert (diffusé sur France 2) Aya Nakamura avait laissé voir une silhouette quelque peu amincie...

Le 31 juillet, dans sa story Instagram, Aya Nakamura a également partagé une photo d'une petite fille (voir diaporama). S'agirait-il de son enfant Aïcha (née en 2016) ? La chanteuse n'a pas apporté de précisions à ce sujet. Mais, quoi qu'il en soit, Aya Nakamura passe assurément de bons moments loin de l'agitation parisienne où elle multiplie les rendez-vous professionnels.

Une parenthèse enchantée après avoir appris que sa résidence principale avait été encore une fois cambriolée pendant son absence. Le 21 juillet dernier, il était rapporté par Le Point que des voleurs, entrés par le balcon en cassant une fenêtre, avaient pu dérober un sac Gucci, un sac Chanel et 50 000 euros de bijoux. À noter qu'en 2019 déjà, alors qu'elle se produisait sur la scène de l'Olympia, des malfaiteurs s'étaient introduit dans son appartement en Seine-Saint-Denis et avaient emporté avec eux 50 000 euros de butin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image