Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour amincie de 8 kg : photo de son nouveau corps et régime express dévoilé

Exclusif - Ayem Nour - Soirée "Masterclass - Les secrets du métier d'influenceur" à Paris, le 9 décembre 2019. © Veeren/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ayem Nour - Soirée "Masterclass - Les secrets du métier d'influenceur" à Paris, le 9 décembre 2019. © Veeren/Bestimage
Ayem Nour a perdu pas moins de 8 kilos ces deux derniers mois. Ce vendredi 26 juin 2020, elle a dévoilé son poids actuel ainsi que sa technique pour le perdre.

Depuis la naissance de son fils Ayvin (4 ans, fruit de ses anciennes amours avec l'homme d'affaires Vincent Miclet), Ayem Nour a un rapport particulier avec son corps. Durant sa grossesse, la belle brune de 31 ans avait pris une trentaine de kilos, un poids qui a beaucoup fait parler lors de son retour à la télévision dans le Mad Mag de NRJ12, peu de temps après la naissance. Mais depuis, elle a perdu du poids et n'hésite pas à le faire savoir afin de, peut-être, motiver les femmes qui se sentent mal dans leur corps.

Ayem Nour a eu du mal à perdre ses kilos de grossesse. À plusieurs reprises, elle avait confié qu'elle n'était pas bien dans sa peau. Mais en septembre 2017, l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia était mieux dans son corps et donc dans sa tête. Elle avait perdu pas moins de 11 kilos en faisant davantage attention à son alimentation et en se remettant au sport. Et il y a un an, elle révélait avoir perdu 25 kilos.

Depuis, la jeune maman fait toujours autant attention à son alimentation. Ce vendredi 26 juin 2020, Ayem Nour a révélé son poids actuel en story Instagram, l'occasion de découvrir qu'elle pèse 68,4 kilos. "Les filles, voici mon poids actuel, sachant qu'au début du confinement, je faisais 77 kilos ! Perte de plus de huit kilos en deux mois et là, en ce moment, je continue de manger sain. Mais je stagne sur le poids. En revanche, je me muscle, donc forcément le poids ne bouge pas, ", a-t-elle commenté sa publication.

Ayem Nour a ensuite révélé comment elle avait fait pour se délester de ses kilos. "Il y a plein de petites astuces. Par exemple, moi, j'adore les pâtes, donc j'ai acheté des pâtes de konjac. Et pour les crèmes, j'ai pris très light. Il y a plein de petites alternatives que vous pouvez adopter au quotidien pour éviter de manger des bêtises. J'ai arrêté tout ce qui est farine blanche. J'achète de la farine de châtaigne ou d'épeautre par exemple. Je suis vraiment sur une alimentation Kéto (ou cétogène). Franchement ce régime est top. Il n'y a que des bonnes choses dedans". Grâce à ce régime faible en glucides et protéines, l'ancienne candidate de Secret Story (saison 5, en 2011) espère atteindre au moins les 60 kilos. Souvent interrogée sur son poids, elle compte bien dévoiler plus régulièrement son évolution physique. Une nouvelle qui devrait réjouir ses fans qui suivent attentivement ses aventures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel