Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ayem Nour amincie grâce à la chirurgie esthétique ? Elle prend enfin la parole et s'explique

Ayem Nour amincie grâce à la chirurgie esthétique ? Elle prend enfin la parole et s'explique
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
9 photos
Ces derniers mois, Ayem Nour s'est incroyablement amincie. La jeune femme est passée de 86 kilos à 57 kilos, quatre ans après sa grossesse, durant laquelle elle avait pris du poids. Accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique en secret, elle répond enfin.

La transformation physique d'Ayem Nour impressionne. La jolie brune révélée dans Secret Story 5 en 2011 affiche une incroyable perte de poids. Après sa grossesse, la maman du petit Ayvin (né en juin 2016 de ses amours avec son ex-compagnon Vincent Miclet) peinait à perdre ses kilos de jeune maman. Quatre ans plus tard, Ayem Nour affiche une silhouette bien amincie... et certains la soupçonne d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Sur Instagram ce mardi 23 février 2021, la jolie brune de 32 ans a partagé un texte de remerciement à sa communauté pour son soutien, et surtout, d'encouragement pour celles et ceux qui souhaitent comme elle perdre du poids. "Hier, vous étiez nombreux à réagir à ma transformation physique... 21 kilos... Grâce à l'alimentation keto... Je reviens de loin... Je lis vos témoignages, et je me sens utile, je sais désormais que les réseaux peuvent servir à partager de belles choses, de beaux combats tout dépend de la manière dont nous les utilisons", écrit-elle.

"Cela prend du temps, mais que c'est bon de se découvrir... En ce qui me concerne, découvrir qui j'étais... Que j'étais capable, seule, sans coach, ni nutritionniste... De perdre ces kilos de grossesse que je traînais depuis 4 ans, car qui mieux que moi pour me convaincre de les perdre... Et quelle satisfaction personnelle de l'avoir fait aujourd'hui..."

Ayem Nour explique s'être délestée de plus de 20 kilos post-grossesse grâce au sport et à son régime Keto, qui consiste à diminuer sa consommation de glucides et de protéines, tout en augmentant la proportion d'énergie qui provient des gras.

Mais une internaute n'y croit pas. "Il faut dire merci aussi à la chirurgie esthétique", lance-t-elle. Et l'heureuse maman d'Ayvin de répliquer : "Non, je vais surtout dire merci à @fittrack.france pour avoir chaque semaine trafiqué ma balance pour que je puisse montrer mon poids sur les réseaux et faire croire à tout le monde que j'avais atteint mon objectif naturellement." Une réponse pleine de piquant et d'ironie de la part de celle qui multiplie les photos avant/après bluffantes.

En 2018 déjà, Ayem Nour était soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique et de retoucher ses photos. À l'époque, la brunette n'avait pas répondu à ces critiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image