Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour furieuse contre Matthieu Delormeau : Elle le menace dans le Mad Mag

20 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour menace Matthieu Delormeau dans le "Mad Mag", mardi 29 novembre 2016, sur NRJ12
Le chroniqueur de "TPMP" ne devrait pas apprécier.

Ayem Nour n'est pas du genre à laisser courir des rumeurs à son sujet, elle l'a de nouveau prouvé à l'occasion du Mad Mag de NRJ12, mardi 29 novembre 2016.

Lundi dernier, Matthieu Delormeau a assuré dans Touche pas à mon poste (C8) que la maman d'Ayvin (4 mois) et la candidate de Danse avec les stars 7 (TF1) Caroline Receveur ne "pouvaient pas s'encaisser" lors du tournage de la scripted-reality Hollywood Girls. Une déclaration qui a provoqué la colère d'Ayem Nour. Ainsi, après avoir traité de "menteur" son ancien collègue – avec qui elle avait déjà eu une grosse altercation en 2014 –, la belle brune de 28 ans a rappelé avec virulence qu'il n'était pas présent lors de la mise en boîte des épisodes : "Déjà quand il dit 'on tournait Hollywood Girls', il tournait quoi lui ? Il était là, il n'a rien tourné du tout, déjà, premièrement."

L'ancienne compagne de Vincent Miclet ne s'est pas arrêtée là. Furieuse, elle a ensuite souhaité s'adresser directement à Matthieu Delormeau : "Matthieu, si tu nous regardes, tu es un gros menteur parce que je n'avais aucun problème avec Caroline Receveur. On s'entendait très bien, on a eu une super belle relation. Il est vrai qu'à la fin de la série, on a eu des petites disputes parce que, forcément, quand on est trop proches et qu'on est tous les jours ensemble, ça crée des petits désaccords, mais ce sont des conneries."

Et de conclure : "Tu sais quoi, je vais te parler directement parce qu'il y en a marre des explications par médias interposés. Arrête de raconter des conneries sur moi parce que le jour où moi je vais commencer à raconter les vraies choses de ta vie, ça va être moins drôle." Une menace à laquelle le chroniqueur de TPMP répondra peut-être ce soir, en direct.

Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel