Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour, sa bagarre avec Matthieu Delormeau : "Il a eu des gestes violents"

10 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice a donné sa version des faits.

En 2013, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont eu une violente altercation lorsqu'ils présentaient ensemble le Mag sur NRJ12. Un vieux dossier qui a refait surface il y a quelques jours lorsqu'un des chroniqueurs de l'animatrice a fait des révélations sur cet incident.

Des indiscrétions confirmées par Matthieu Delormeau qui a évoqué dans Touche pas mon poste "une crise de nerfs" de la part de son ancienne collègue. "J'aime bien Ayem, mais quand elle s'énerve... Elle a fait une vraie crise de nerfs. Elle m'a griffé, j'ai eu une entaille tout le long du bras. Elle était tellement violente que je me suis enfermé dans une loge et j'ai fermé à clé", avait-il déclaré.

Des précisions qui ont contrarié la maman d'Ayvin. Ainsi, dans le Mad Mag du vendredi 25 novembre, la jolie brune a répondu au chroniqueur de C8 qu'elle n'a pas hésité à tacler : "Ce qui me désole c'est qu'une personne aussi intelligente que Matthieu Delormeau raconte la fin de l'histoire mais pas le début. Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant que j'allais le griffer. Ça ne s'est pas passé comme ça. Il y a eu des antécédents. Il m'a provoquée. Il a tenu des propos désobligeants et insultants. Je le dis et je l'assume. Il a eu des gestes déplacés et violents. Je me suis tout simplement défendue." Voilà qui est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel