Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour, sa violente altercation avec Matthieu Delormeau : "Il a eu peur !"

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama
Benoît Dubois a fait une sacrée révélation !

En 2013, Ayem Nour a coanimé le Mag sur NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau. Entre eux l'entente n'a pas toujours été bonne. À tel point d'ailleurs que la candidate de Secret Story 5 et le chroniqueur actuel de TPMP "se sont bousculés".

Cette révélation a été faite dans le Mad Mag (NRJ12) ce mercredi 23 novembre. Lors d'un quizz "bluff pas bluff", Benoît Dubois a en effet déclaré : "À la fin d'une émission ils se sont... C'était un méli-mélo de bordel... Vous vous êtes un peu bousculés et Matthieu Delormeau s'est enfermé dans une loge parce qu'il avait peur."

Peur d'Ayem Nour ? Il faut croire que oui ! Alors que l'animatrice a fait savoir qu'il n'y a pas eu vraiment de bagarre entre eux, son chroniqueur a surenchéri : "Enfin il a quand même eu peur, s'est enfermé dans une loge à double tour et ne voulait plus sortir !"

Le duo, réuni en février dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, avait évoqué leur mésentente et confirmé que c'est à la suite d'une violente dispute que leur collaboration s'est arrêtée. "On a été convoqués par le patron d'NRJ12 avec un aver­tis­se­ment, chacun d'un côté de la table. Il a dit 'Main­te­nant, ça suffit. Moi, j'ai eu une femme avant, on ne s'est pas entendu. Le seul moyen, ça a été le divorce. C'est ce que je vous propose aujourd'­hui. Donc voilà, il faut qu'il y en ait un des deux qui s'en aille.' [...] À ce moment-là, ça s'est arrêté. Après, j'ai continué tout seul, et puis après on s'est réconciliés. Maintenant, on s'adore", avait expliqué Matthieu Delormeau.

Une confidence suivie d'une autre disant qu'Ayem Nour et lui en sont déjà venus aux mains et que la jeune femme avait même griffé Matthieu Delormeau. Sympa...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image