Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ayem revient dans Hollywood Girls, Caroline Receveur la remplace

Ayem revient dans Hollywood Girls, Caroline Receveur la remplace
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama

C'est officiel, Caroline Receveur remplacera Ayem Nour à la coprésentation du Mag sur NRJ12. La jolie blonde sera à partir du 6 janvier prochain, à 17h15, aux côtés de Matthieu Delormeau, Benoît Dubois, Capucine Anav et toute la bande de l'émission.

Celle qui a été révélée par Secret Story 2 (TF1) et qui est actuellement l'une des têtes d'affiche de la scripted reality Hollywood Girls continue donc de grimper les échelons de la chaîne. Et la nouvelle semble faire l'unanimité puisque de nombreux fans de l'émission se sont rués sur le compte Twitter de la comédienne afin de la féliciter pour cette belle promotion.

L'annonce de son arrivée a été mise en scène dans une vidéo plutôt drôle dévoilée par NRJ12. Entouré de son équipe, Matthieu Delormeau y dévoile l'identité de la nouvelle venue... qui se prend pour une star ! "Je suis ravie de travailler avec vous. Juste deux ou trois petites choses avant de commencer : personne ne me parle en plateau, personne ne me regarde dans les yeux et personne ne me touche." Une petite boutade qui fait écho au comportement d'Ayem Nour, qui a souhaité ne pas renouveler son contrat avec la chaîne ? Possible...

En tout cas, la jolie brune révélée dans Secret Story 5 n'a pas encore mis les voiles puisqu'elle effectuera ce soir, vendredi 3 janvier, son grand retour dans Hollywood Girls. Dans un extrait dévoilé par NRJ12, on peut effet voir Ayem s'installer sur le siège arrière de la voiture de sa soeur, Livia ! La jeune femme ne serait donc pas morte !

En attendant de retrouver toute la bande du Mag, Caroline Receveur profite actuellement de vacances en amoureux avec son boyfriend Valentin. A Miami, les deux tourtereaux bronzent, s'embrassent et font des tatouages !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image