Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ayem (Secret Story 5) : ''J'ai tout fait pour que Nabilla en arrive là''

Ayem (Secret Story 5) : ''J'ai tout fait pour que Nabilla en arrive là''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Depuis le retour des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 pour une cinquième saison, Ayem, elle, a fait son come-back à l'antenne du Mag de NRJ12. Aux côtés de Matthieu Delormeau, la jolie brune, ex-Secretiste, assure comme un chef. Elle est loin, l'époque où Ayem se la coulait douce autour de la piscine de la Maison des secrets... La jolie Lyonnaise s'est confiée au site de TV Mag et parle de sa nouvelle situation professionnelle et sentimentale, de son amie Nabilla, d'Hollywood Girls et de la cinquième édition des Anges.

En deux ans, Ayem Nour a parcouru du chemin. Elle se souvient : "Cela m'arrive d'y penser et, certains jours, je ne réalise pas bien ce qui m'arrive. Le plus souvent, on ne se rend pas bien compte de ce qui nous arrive, cela fait partie du quotidien. Mais je garde un petit rituel, tous les soirs avant de me coucher, je prends du recul sur ma vie pour me rappeler comment j'étais et ce que je suis devenue."

Fière de son parcours, elle reste très perfectionniste et veut continuer à s'améliorer. "Dans Secret Story, je n'avais pas besoin de filtrer mes pensées et mes humeurs. Je restais moi-même. Aujourd'hui, je suis dans une émission, je travaille pour une chaîne, je coanime un programme regardé par des jeunes et il y a des choses, sorties de leur contexte, qui peuvent être mal interprétées", explique la jeune femme.

Au sujet de sa relation avec Nabilla, nouvelle icône médiatique, tout se dit. Rivalité, jalousie, beaucoup de choses fantasmées par les journalistes. Ayem rétablit la vérité : "Ce qui est délicat, c'est que Nabilla et moi avons souvent été associées ensemble dans les médias. Et ce n'est pas spécialement vendeur de mettre en avant notre amitié et notre complicité. Le délire de certains a été de nous mettre en compétition, de sortir la moindre phrase de son contexte, de retranscrire des interviews de manière inexacte pour tenter de créer un conflit ou une jalousie qui n'existe pas. Tout le monde sait qu'on est inséparable et il n'y a pas de compétition entre nous. J'ai tout fait pour qu'elle en arrive là et je suis super fière d'elle. Je lui souhaite que ça dure."

Pour elle, la notoriété soudaine de Nabilla est tout à fait logique : "Ce n'est pas qu'une phrase, c'est aussi son personnage et son physique. Nabilla nous fait beaucoup rire dans Les Anges. Elle attire l'attention et la curiosité des gens qui ne la connaissaient pas."

Contente de jouer dans Hollywood Girls, elle préfère malgré tout se concentrer sur l'animation, sa réelle vocation.

Heureuse dans sa vie professionnelle, Ayem l'est-elle aussi dans sa vie privée ? Elle répond : "Sur ce point, j'ai décidé de davantage préserver ma vie privée et de protéger mon jardin secret."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image