Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aymeric Caron : Ses émouvants adieux à On n'est pas couché...

7 photos
Lancer le diaporama

Ce samedi 27 juin, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son talk-show, On n'est pas couché. Autour de la table, l'animateur recevait Conchita Wurst, Mika ou encore Christophe Lambert. Cette émission, dernière de la saison avant les best-of estivaux qui débuteront la semaine prochaine, était surtout la dernière d'Aymeric Caron qui sera remplacé par Yann Moix à la rentrée après trois années en poste. Apprécié des uns, démoli par les autres, tout au long de son exercice dans le talk-show de Ruquier, Aymeric Caron n'aura cessé de diviser...

Aussi, Laurent Ruquier a tout naturellement remercié son chroniqueur pour ces belles années à ses côtés. Ce dernier a répliqué par un message concis et efficace. "Un mot pour vous remercier Laurent pour ces trois très belles années. C'était un bonheur de travailler à tes côtés Léa, je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite. Je souhaite également beaucoup de réussite à Yann Moix qui va arriver. Je suis sûr que l'émission va marcher du feu de dieu avec ce super trio !", a-t-il déclaré avant d'embrasser chaleureusement sa camarade Léa Salamé. Avec élégance et sans verser la moindre larme, Aymeric Caron a donc fait ses adieux au saturday night show de Laurent Ruquier aux alentours de 2h30 du matin. Une séquence à découvrir dans notre player vidéo.

Plus tôt dans la soirée, l'humoriste et écrivain Nicolas Bedos intervenait dans l'émission pour présenter une chronique ponctuée d'un sketch dans lequel, grimé en Aymeric Caron, il imagine l'avenir professionnel chaotique du polémiste.

Ce samedi, On n'est pas couché s'est imposé en tête des audiences en seconde partie de soirée, avec 1,2 million de téléspectateurs soit 20% de part de marché.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel