Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bal de la Rose : Caroline sublime, Albert sans Charlene, au chevet de leur fille

Albert de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre lors du Bal de la Rose, dans la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, le 28 mars 2015 à Monaco
19 photos
Lancer le diaporama
Albert de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre lors du Bal de la Rose, dans la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, le 28 mars 2015 à Monaco

Ce 28 mars, la principauté de Monaco inaugurait la saison des mondanités avec l'incontournable Bal de la Rose. Réunis autour du prince Albert II et de sa soeur, la princesse Caroline de Hanovre, présidente de la Fondation Princesse-Grace pour qui le bal était donné, les convives se sont plongées dans une ambiance Art déco imaginée par le directeur artistique de l'événement, Karl Lagerfeld...

Dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo, transformée pour l'occasion en Salles des Arts du Sporting d'Hiver (où le Bal de la Rose a été créé et vouée à la destruction), parfaite illustration de l'esprit Art déco voulu par le grand ami de la princesse Caroline, Karl Lagerfeld, les 900 invités qui ont déboursé 800 euros pour assister à ce Bal de la Rose ont été plongés au coeur de ce mouvement artistique incontournable des années 20. Décoration or mat et blanc, menu s'inspirant des Années folles, jazz-band et hommage à Joséphine Baker, l'Art déco était à l'honneur, lors de cet événement où 9 000 roses blanches ornaient les tables.

Le prince Albert II s'est présenté en célibataire à l'entrée de la Salle des étoiles. Son épouse, Charlene, était en effet absente, retenue par sa petite princesse Gabriella, souffrante selon Nice Matin. Souriante, sa canne remise au placard, Caroline de Hanovre était dans son élément, sublime robe blanche et rivière de diamants, très complice avec son frère.

La nouvelle génération des descendants des Grimaldi était également présente, notamment la sublime Charlotte Casiraghi, Pierre Casiraghi et sa fiancée Béatrice Borromeo, et ont profité de la piste de danse lorsque le soul man Faada Freddy et Lily Allen ont pris possession du micro, suivi par le duo DJ William & Wilson Doppelgänger.

Une soirée une fois de plus incontournable dans une atmosphère magique, pour le plus grand plaisir de la princesse Caroline et ses invités...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel