Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi au Bal de la Rose : Une jeune maman magnifique et survoltée

Charlotte Casiraghi en Chanel lors du Bal de la Rose à Monaco au Sporting de Monte-Carlo le 29 mars 2014
11 photos
Lancer le diaporama

Sur le Rocher le 29 mars, s'est déroulé l'incontournable Bal de la Rose. Ce grand événement de Monaco a permis de réunir la famille princière, même si l'on note l'absence de Stéphanie de Monaco : le prince Albert et son épouse Charlene, la princesse de Hanovre Caroline et deux de ses quatre enfants, Charlotte et Pierre Casiraghi ont répondu au nom de la Rose dans la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, accueillis par les élèves de l'académie de danse Princesse-Grace.

Cette soirée qui ouvre la saison est donnée au profit de la Fondation Princesse Grace qui fête cette année son 50ème anniversaire. La jeune maman Charlotte Casiraghi (27 ans) n'était pas accompagnée de Gad Elmaleh, son amoureux et père de son enfant Raphaël (3 mois). L'humoriste était à Lyon, pris par la tournée de son spectacle Sans tambour, un show auquel sa famille a assisté, émue et fière.

Dans sa robe bustier grise de Chanel qui scintillait, Charlotte Casiraghi est apparue radieuse aux côtés de sa mère Caroline - elle aussi en Chanel - et de son frère Pierre. La jeune femme était très attendue, puisqu'il s'agit de sa première apparition publique depuis la naissance de son enfant, le 17 décembre dernier. En 2013, la belle égérie de Gucci, passionnée d'équitation, avait choisi ce Bal pour officialiser sa relation avec Gad Elmaleh.

En couple avec la ravissante Italienne Béatrice Borromeo, Pierre Casiraghi est lui aussi particulièrement séduisant avec sa bien-aimée lors du bal de la Rose. Pour cette édition 2014, la princesse de Hanovre, présidente de la Fondation, a demandé à son ami Karl Lagerfeld d'imaginer à nouveau le Bal de la Rose. Ensemble, ils ont décidé de réaliser un bal "russe" en s'inspirant de la période du constructivisme et de rendre hommage à Kazimir Malevitch, principal inspirateur ce mouvement artistique, architectural et spirituel qui a vu le jour en Russie au début du XXe siècle. L'an dernier, le thème choisi était la Belle Epoque. Une tombola, animée par Stéphane Bern, était évidemment organisée, dotée de nombreux lots offerts par des maisons de luxe présentes à Monaco.

Le chanteur Mika, juré passionné de The Voice, était de retour à Monaco et a fait vibrer le millier d'invités du Bal de la Rose en donnant un petit concert dans la salle des Etoiles. Interprète du tube Grace Kelly, il a pu rendre hommage à la princesse icônique au sein même de Monaco. Il n'a pas caché son bonheur et Charlotte Casiraghi s'est déchaînée avec grâce sur les rythmes joyeux du chanteur-star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel