Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack et Michele Obama s'offrent une immense propriété à 10 millions d'euros

Michelle et Barack Obama à la Maison-Blanche. Washington, le 20 janvier 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Michelle et Barack Obama à la Maison-Blanche. Washington, le 20 janvier 2017.
D'après les informations de "TMZ.com" datées du 4 décembre 2019, Barack et Michelle Obama se seraient offert une nouvelle demeure luxueuse, située sur l'île Martha's Vineyard, traditionnelle villégiature des présidents américains, pour près de 10 millions d'euros.

Michelle et Barack Obama ont de quoi se réjouir : ils viennent de faire l'acquisition d'une superbe (et immense) propriété située sur l'île Martha's Vineyard, dans le Massachusetts. Lieu de villégiature fétiche de la jet-set et des présidents américains, l'île aux immenses plages de sable blanc et à l'atmosphère paisible était particulièrement prisée des Kennedy. L'ancien couple présidentiel est lui même très friand de ces paysages naturels et chic, puisqu'il y a passé plusieurs étés.

D'après les informations de TMZ.com datées du 4 décembre 2019, les Obama auraient obtenu les clés de leur nouvelle demeure mercredi. Cette immense maison en pierres dispose d'un terrain de 12 hectares, avec plage privée et vue imprenable sur l'océan. En août dernier, déjà, nos confrères évoquaient cette luxueuse propriété alors que Barack et Michelle Obama l'avaient louée au cours de l'été. Ils ont été "impressionnés" par la qualité de la villa, c'est là qu'ils ont entrepris les démarches pour l'acquérir définitivement.

Cette demeure aux sept chambres à coucher appartenait auparavant au joueur des Celtics de Boston Wyc Grousbeck. TMZ.com apprend également que les Obama sont doués en affaire. D'abord affichée à 14 850 000 dollars, la demeure aurait en réalité été vendue à 11,75 millions de dollars (soit 10 600 000 euros). Cette spacieuse villa de 641 mètres carrés a également une immense piscine, une cheminée d'extérieure, un plafond voûté en bois et deux ailes réservées aux invitées, séparées de la maison principale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel