Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack et Michelle Obama : Boum vintage à la Maison Blanche !

Barack Obama et son épouse Michelle forment un couple en total accord. Événements culturels ou politiques, leurs attitudes sont travaillées à la perfection et leur complémentarité anime avec brio chaque grand rendez-vous. Lors du prochain show qu'ils accueilleront à la Maison Blanche - un concert organisé afin de célébrer la Motown -, le président des États-Unis et son épouse seront à coup sûr une fois encore... so funky.

Lorsqu'il s'agit de musique, ils enclenchent leurs meilleurs déhanchés et se laissent emporter par les performeurs invités à se produire dans la résidence présidentielle (souvenez-vous de la fête de la musique hispanique, durant laquelle ils avaient même dansé la salsa!).

Motown, compagnie de disques américaine créée en janvier 1959 par Berry Gordy et qui est la contraction de Motor Town (la ville du moteur), a donné naissance à un genre musical baptisé de la même manière. Cette soul vintage, classe, profonde et punchy, est indétrônable dans le coeur de nombreux mélomanes. Diana Ross et le groupe The Supremes, Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Marvelettes et The Jackson Five font entre autres partie des artistes signés chez Motown.

Le jeudi 24 février, à l'occasion du Mois de l'Histoire Afro-Américaine, la famille Obama accueillera Seal, Smokey Robinson, Natasha Bedingfield, Sheryl Crow, Jamie Foxx, Nick Jonas, Gloriana, John Legend, Ledisi, Amber Riley (Glee) et Jordin Sparks.

Le concert promet d'être un moment convivial et festif : une véritable boum old school, qui sera diffusée sur les ondes américaines le 1er mars à 20h00.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel