Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack Obama : Pompes, basket, tennis, famille et chocolat pour fêter Pâques

Barack Obama et sa femme Michelle pour la fête de Pâques à la Maison Blanche le 9 avril 2012
48 photos
Lancer le diaporama
Barack Obama et sa femme Michelle pour la fête de Pâques à la Maison Blanche le 9 avril 2012

Après un cheeseburger et des frites, Michelle Obama a fêté Pâques lors d'un brunch organisé à la Maison Blanche à Washington.

Recevant hier lundi 9 avril pas moins de 30 000 personnes, le président Barack Obama et son épouse ont,comme chaque année, mis un point d'honneur à rendre heureux chacun de leurs invités tirés au sort après s'être inscrits sur Internet. Pour cette journée de fête, une chasse aux oeufs a été organisée, entre autres activités auxquelles toute la famille Obama a pris part.

Le président, en compagnie d'un lapin en peluche, a fait un petit discours devant la foule et procédé au lancement de la chasse aux oeufs. "Je veux souhaiter à tout le monde de joyeuses Pâques !", a-t-il clamé en ouvrant les festivités. Michelle, quant à elle, a pris sous son aile les deux filles du couple, Sasha et Malia, pour aller à la rencontre des convives. La First Lady lutte contre l'obésité infantile, alors elle a insisté pour que chacun se dépense et se remue : "Allons-y, allons jouer, bougeons-nous !"

En marge de cette chasse aux oeufs, une course d'obstacles, des cours de yoga ont été organisés pour contenter tout le monde. Le président des Etats-Unis ne s'est pas ménagé : il a fait des pompes, puis du tennis et enfin du basket avec les Harlem Globetrotters. Mais c'est surtout pour les plus petits que l'effort a été fait. Barack Obama a en effet lu à voix haute Max et les Maximonstres, un classique de la littérature enfantine américaine. Le chien Bo a assisté à tout cela pas loin de son maître, avant de se ruer sur les oeufs en chocolat cachés ça et là.

A noter que les acteurs Julianne Moore et Forest Whitaker étaient également attendus dans les jardins de la Maison Blanche...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel