Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack Obama : Ses filles Malia et Sasha l'épaulent avec grâce pour Thanksgiving

Barack, Sasha et Malia Obama dans les jardins de la Maison Blanche pour la présentation de la dinde nationale de Thanksgiving qui a été graciée. Le 21 novembre 2012
22 photos
Lancer le diaporama
Barack, Sasha et Malia Obama dans les jardins de la Maison Blanche pour la présentation de la dinde nationale de Thanksgiving qui a été graciée. Le 21 novembre 2012

Être président peut parfois conduire à des situations plutôt cocasses. Surtout lorsqu'on s'appelle Barack Obama, et qu'on n'a pas peur du ridicule.

Hier, 21 novembre, le locataire de la Maison Blanche a tenu un point presse pour présenter Cobbler, élue dinde nationale de Thanksgiving et qui aura la chance d'être épargnée pour ne pas finir sur une table de dîner.

La dinde en question, élue par les internautes puis graciée, a fait l'objet d'un discours rigolo, au cours duquel Barack Obama n'est pas parvenu à garder son sérieux. Alors que ce jeudi 22 novembre, les Américains célèbrent en famille cette fête traditionnelle du pardon, Barack, lui, a rendu visite, avec femme et enfants, à des centres d'aide pour les populations désoeuvrées pour leur apporter des dindes et de la nourriture.

Mais hier encore, ce n'est ni Cobbler la dinde ni Barack qui intéressaient les journalistes. Les stars de la journée s'appelaient Sasha et Malia. Les filles du président et de Michelle Obama, respectivement âgées de 11 et 14 ans et qui sont devenues de belles adolescentes, ont accompagné leur papa pour cet événement détendu. Et elles ont conquis les photographes par leur attitude et leurs looks. Sasha, déjà si grande et stylée dans une veste en cuir marron, et Sasha, aussi lookée que sa maman, sont sagement restées aux côtés de leur père avant d'aller caresser, du bout des doigts, la dinde Cobbler qui a fait le show pendant quelques minutes.

Une très belle sortie familiale pour les Obama, et une nouvelle apparition officielle remarquée pour Sasha et Malia, en passe de devenir de véritables stars. Cet événement préfigure-t-il une longue série de nouvelles apparences officielles pour les filles du président qui aiment se tenir en retrait de ses activités ? Quoi qu'il en soit, les mini-Obama ont de nouveau fait carton plein. Michelle peut dormir sur ses deux oreilles, côté capital sympathie et côté apparence, la relève est assurée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel