Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Barbara Palvin : Coupable sexy de la rupture de Justin Bieber et Selena Gomez ?

Barbara Palvin : Coupable sexy de la rupture de Justin Bieber et Selena Gomez ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Au dernier rapport, Justin Bieber tente désespérément de récupérer sa belle Selena Gomez, dont il est séparé depuis le week-end du 10 septembre. La raison de cette rupture qui en a surpris plus d'un : un flirt dérangeant que le chanteur aurait entretenu avec le mannequin Barbara Palvin, qu'il retrouvait lors du défilé Victoria's Secret. Intéressons-nous un instant à cette perle hongroise...

Barbara Palvin, 19 ans, mannequin signé au sein de l'agence IMG Paris, possède de sérieux arguments. L'Ange de Victoria's Secret possède un visage angélique et une plastique irréprochable (80-57-89 en mensurations) qu'elle n'hésite pas à dévoiler pour la célèbre marque de lingerie américaine. Même si elle nie avoir entretenu une quelconque relation autre qu'amicale avec Justin Bieber, on ne peut s'empêcher de se poser la question : a-t-il effectivement craqué face au regard ténébreux du jeune modèle ?

Comme nous le montre la vidéo des coulisses du défilé Victoria's Secret qui sera diffusée le 4 décembre sur CBS, toutes les sexy participantes ainsi que les convives étaient enthousiastes à l'idée de voir le minet interpréter ses chansons sur le podium de la 69th Regiment Armory à New York, théâtre du spectacle époustouflant livré par Victoria's Secret. Toutes sauf une : Selena Gomez, ravissante Femme de l'Année du magazine Glamour avec qui Justin Bieber entretenait une relation idéale en apparence depuis près de deux ans.

Pour tous les autres adolescents que la beauté de Barbara Palvin ne laisse pas indifférents, sachez qu'elle n'a pas de chéri reconnu. Qui ne tente rien, n'a rien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image