Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbara Pravi éblouit à l'Eurovision : transparence et minimalisme aux répétitions

13 photos
Voir 13 photos
Barbara Pravi éblouit à l'Eurovision : transparence et minimalisme aux répétitions
Dimanche 16 mai 2021, Barbara Pravi a défilé sur le tapis bleu de l'Eurovision dans une robe Dior. Depuis Rotterdam, la Française - favorite de cette édition - a assuré lors des répétitions.

Ça se rapproche. La cérémonie d'ouverture de l'Eurovision a eu lieu le dimanche 16 mai 2021 depuis Rotterdam, aux Pays-Bas. Plusieurs participants ont pu défiler sur un tapis bleu spécialement déroulé pour l'occasion. Les artistes testés négatif à la Covid-19 ont même pu échanger pendant un court instant, comme l'a expliqué Barbara Pravi, la représentante de la France sur Instagram.

"Avant de marcher sur le tapis bleu, nous avons été informés de plusieurs cas de Covid. Certains représentants de pays sont confinés et n'ont malheureusement pas pu assister à la cérémonie officielle d'ouverture de l'Eurovision.
À vrai dire, nous n'avions déjà pas 'trop' le droit de sortir, mais maintenant, nous n'avons carrément plus le droit de quitter nos chambres", a-t-elle écrit sur Instagram dimanche, publiant au passage des photos de sa robe Dior, entièrement composée de tulle noire. Un look très élégant, tout en transparence.

Fond noir, mise en scène minimaliste et force à la Edith Piaf : Barbara Pravi a ébloui lors des répétions de l'Eurovison. Les bookmakers la considèrent encore comme l'une des grandes favorites de la compétition. Avec son bustier et ses cheveux bouclés, la parisienne de 28 ans pourrait bien permettre à la France de remporter le concours pour la première fois depuis quarante-quatre ans.

"Je découvre l'Eurovision. Je n'ai jamais rêvé d'y participer, je ne l'ai jamais regardé, je n'ai pas la télé ni même Internet", a-t-elle confié dans une interview au Parisien, le 16 mai 2021. Barbara Pravi a pourtant co-écrit deux grands succès du concours : Bim Bam Toi de Carla et J'imagine de Valentina, qui a remporté l'Eurovision Junior l'année dernière.

Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, Barbara Pravi s'est entouré d'Igit (The Voice) pour la composition de son titre Voilà. "L'écriture a été douloureuse. Il m'a poussé à chanter : Écoutez-moi, regardez-moi. Et il avait raison (...) Quoi qu'il arrive, l'Eurovision a déjà changé ma vie. Cette expérience m'a apporté tellement de lumière. Je ne suis plus en colère", a expliqué l'artiste à nos confrères. Une victoire annoncée ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image