Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice Borromeo : Somptueuse pour applaudir avec Eva Longoria Alberta Ferretti

La princesse Alexandra de Hanovre, Beatrice Borromeo, Pierre Casiraghi et Eva Longoria lors du défilé de présentation de la collection Croisière 2020 d'Alberta Ferretti le 18 mai 2019 au Yacht Club de Monaco.
44 photos
Lancer le diaporama
La princesse Alexandra de Hanovre, Beatrice Borromeo, Pierre Casiraghi et Eva Longoria lors du défilé de présentation de la collection Croisière 2020 d'Alberta Ferretti le 18 mai 2019 au Yacht Club de Monaco.
Accompagnée de son époux Pierre Casiraghi et de sa jeune belle-soeur la princesse Alexandra de Hanovre, Beatrice Borromeo a apporté son soutien à Alberta Ferretti, dont elle a porté plus d'une fois les créations – y compris pour son mariage. À quelques kilomètres de Cannes en plein Festival, la créatrice italienne accueillait aussi Eva Longoria et Annabelle Belmondo.

Si elle a choisi la voie du journalisme engagé plutôt que celle du mannequinat qui lui tendait les bras, Beatrice Borromeo n'en a pas moins pour autant de solides liens avec l'univers de la mode et de belles amitiés avec certaines des personnalités italiennes qui y gravitent.

Belle-soeur de la styliste Marta Ferri, qui est depuis 2012 la femme de son frère Carlo Ludovico et a tout juste un an de plus qu'elle, Beatrice n'a ainsi pas manqué, samedi 18 mai 2019 à Monaco, le défilé de présentation de la collection Croisière 2020 d'Alberta Ferretti. Invitée d'honneur de la Fashion Week de Monte-Carlo, qui lui décernait la veille le prix Made-in-Italy Fashion Award en reconnaissance de sa carrière, la couturière italienne de 68 ans a investi le Yacht Club de la principauté pour dévoiler des créations rendant gloire au chic des années 1970. Le top model Elsa Hosk, Ange de la marque de lingerie Victoria's Secret, a foulé la première le podium monégasque et contribué avec allure, aussi bien en robe de soirée à sequins façon sirène qu'en ensemble décontracté en daim bleu marine à oeillets dorés, à faire découvrir cette collection pleine de vitalité, entre glamour coloré et casual étudié.

Au premier rang, Beatrice Borromeo, présente avec son mari Pierre Casiraghi et la jeune soeur de celui-ci, la princesse Alexandra de Hanovre, avait pour voisine Eva Longoria, vêtue d'un smoking blanc au décolleté plongeant très audacieux, dans la droite ligne de la tenue qu'elle portait pour la soirée du biopic Rocketman. C'est dans une spectaculaire robe en satin rose signée Alberta Ferretti que l'ex-star de la série Desperate Housewives avait précédemment fait sensation au Festival de Cannes, lors de la montée des marches inaugurale le 14 mai (pour la projection de The Dead Don't Die) ; et l'égérie L'Oréal s'est fait un plaisir, profitant de son séjour prolongé sur la Croisette, de venir soutenir à Monaco la couturière italienne à l'occasion du défilé de sa collection Croisière. Un défilé auquel ont également assisté d'illustres résidents monégasques, à l'image de Victoria Silvstedt et du prince Charles et de la princesse Camilla de Bourbon-Deux-Siciles, avec leurs filles Maria Carolina et Maria Chiara. Annabelle Belmondo, petite-fille de Jean-Paul, était aussi présente parmi le public, elle qui s'est déjà signalée par ses talents de top – en 2016, elle avait notamment défilé à Paris pour Berluti, marque italienne... pour laquelle Pierre Casiraghi a joué les mannequins !

À l'issue du passage des modèles, Alberta Ferretti, ovationnée, est venue saluer son public du jour avec une joie bien visible et a très chaleureusement embrassé Beatrice Borromeo, somptueuse dans une robe vert d'eau vaporeuse. Des embrassades qui en disaient suffisamment sur les rapports amicaux entre la créatrice de mode et la journaliste : cette dernière a d'ailleurs porté à plusieurs reprises des pièces de la styliste dans des circonstances très spéciales, telles que le Bal de la Rose et même son mariage avec le fils de la princesse Caroline. Entre deux robes Valentino (lors de l'union civile) et deux robes Giorgio Armani (lors de la célébration du mariage dans les îles Borromée), Beatrice Borromeo, pour la réception à la veille de la seconde cérémonie, était apparue dans une création en dentelle et transparence, éminemment bohème et romantique, signée Alberta Ferretti.

Sur son compte Instagram, la marque a partagé de nombreuses images de cette soirée et s'est réjouie de la présence de Beatrice et Pierre ainsi que d'Eva Longoria.

Sur son compte Instagram, la marque a partagé de nombreuses images de cette soirée et s'est réjouie de la présence de Beatrice et Pierre ainsi que d'Eva Longoria.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel