Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice d'York : Soirée en amoureux avec son millionnaire Edoardo

La princesse Beatrice d'York et son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi ont passé la soirée à Chiltern Firehouse, à Londres, le 4 avril 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
La princesse Beatrice d'York et son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi ont passé la soirée à Chiltern Firehouse, à Londres, le 4 avril 2019.
En mars dernier, la princesse Beatrice d'York officialisait une idylle qui n'était plus qu'un secret de polichinelle avec son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi. La petite-fille de la reine Elizabeth II et son chéri ont depuis été vus en sortie en amoureux.

Le 4 avril 2019, les badauds qui circulaient aux abords de l'hôtel Chiltern Firehouse, à Londres, ont sans doute été surpris de voir crépiter des flashs dans tous les sens. Et pour cause, la princesse Beatrice d'York était de sortie avec son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi.

La jeune femme de 30 ans, qui fréquente son nouveau chéri depuis l'automne dernier, mais n'a officialisé qu'en mars, a donc été vue main dans la main avec Edoardo, se rendant dans le restaurant de ce très chic hôtel cinq étoiles situé dans le quartier de Marylebone. D'abord surprise par les photographes, elle a toutefois affiché un large sourire avant de profiter de son chéri en tête à tête. Âgé de 34 ans, le jeune homme est italien et fils du comte Alessandro Mapelli Mozzi. Divorcé et père d'un petit garçon de 2 ans, il travaille comme promoteur spécialisé dans l'immobilier de luxe. La presse outre-Manche le présente comme millionnaire...

Le Mail Online relate qu'Edoardo aurait emménagé dans l'appartement que la princesse Beatrice occupe à St James Palace et évoque des plans de mariage entre les amoureux. Avant de se mettre en couple avec le jeune homme, la princesse a partagé sa vie pendant dix ans avec Dave Clark.

Pour rappel, Beatrice d'York est actuellement huitième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre. La princesse est juste derrière son père le prince Andrew d'York, frère du prince Charles. Jusqu'à la naissance en 2015 de la princesse Charlotte de Cambridge, fille du prince William et de Kate Middleton, elle était la première femme à apparaître dans l'ordre de succession au trône, actuellement occupé par la reine Elizabeth II. Son rang va toutefois prendre un coup avec la naissance imminente du bébé du prince Harry et de Meghan Markle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel