Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Béatrice Dalle et son compagnon Eddy : Oiseaux de nuit follement amoureux

Béatrice Dalle et son compagnon Eddy : Oiseaux de nuit follement amoureux
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Béatrice Dalle est sur un petit nuage, que ce soit au niveau professionnel ou personnel. La comédienne a trouvé l'amour en Eddy, et parallèlement, elle se glisse dans la peau de Lucrèce Borgia pour le théâtre. Le 29 septembre, l'héroïne de 37°2 le matin sortait avec son nouveau compagnon Eddy, ils avaient passé la soirée jusqu'à 4h du matin au Queen, sur les Champs-Elysées. Sur nos photos, on peut les découvrir très amoureux.

Au cours d'une interview accordée à Gala, l'ex-femme de Guénaël Mezianiqu'elle avait épousé en prison et avec qui elle est fâchée à mort – déclarait au mois de juillet : "De toute façon, maintenant, j'aime les good boys", assure la repentie qui avouait quelques lignes au-dessus que ces "trucs illicites" n'ont pas jamais été faits dans l'idée de s'autodétruire. "C'était juste pour donner plus d'intensité à la vie."

Qui est Eddy ? "Je n'ai pas trop envie d'en parler, mais c'est une rencontre faite comme ça, par hasard. Un cadeau de la vie", précisait-elle dans Gala. Les photos parleront d'elles-mêmes alors. Quant à fonder une famille, ce n'est pas au programme pour l'actrice de 49 ans qui a affirmé, en parlant du personnage de Lucrèce Borgia : "Ça m'intéresse, parce que je n'ai pas l'âme d'une mère du tout. L'instinct maternel, pour moi, ça ne représente rien." (Grazia)

Marraine du premier festival de cinéma francophone de Brides-les-Bains, lancé par son agent et protecteur Dominique Besnehard, Béatrice Dalle reprend son rôle intense de Lucrèce Borgia, écrit par Victor Hugo, dans cette pièce mise en scène par David Bobée, actuellement en tournée.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image