Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bella Hadid affiche un décolleté vertigineux, Louise Bourgoin dos nu... Stars stylées à Cannes

Bella Hadid affiche un décolleté vertigineux, Louise Bourgoin dos nu... Stars stylées à Cannes
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
19 photos
Au cours d'une même soirée, certaines stars du Festival de Cannes ont multiplié les tenues pour éblouir toujours plus les photographes. C'est ainsi que Bella Hadid, Louise Bourgoin ou encore Cara Delevingne ont changé de look entre la montée des marches du mardi 24 mai et le dîner d'anniversaire du Festival qui a eu lieu le même jour.

Les tapis rouges de ce Festival de Cannes impressionnent par leur glamour et les tenues choisies depuis l'ouverture de cette édition ! Ce 24 mai 2022 a eu lieu, après la montée des marches de la projection de L'Innocent, un magnifique photocall organisé pour le dîner d'anniversaire de la prestigieuse manifestation. Les couples ont brillé, comme celui de Diane Kruger et Norman Reedus, mais en solo, les stars n'étaient pas moins éblouissantes, à commencer par le top model Bella Hadid.

À seulement 25 ans, Bella Hadid est l'une des figures marquantes du tapis rouges cannois. Chacune de ses apparitions fait crépiter tous les flashes. Mannequin, la fille du Palestinien Mohamed Hadid et de la Néerlandaise Yolanda van den Herik a d'abord grimpé les marches dans une robe bustier longue noire en velours Versace mais pour le dîner, elle a opté pour une tenue différente de la même maison, avec un décolleté XXL sublimant sa silhouette parfaite.

La comédienne française Louise Bourgoin a également eu le temps de changer d'habits pour l'occasion, troquant sa jupe longue et son top brassière orné de dorure de la marque Schiaparelli sur le red carpet pour une robe nouée dans le cou laissant voir de façon élégante son dos nu. La maman pudique de deux enfants est à l'affiche du film La Montagne, présenté lors de la Quinzaine des réalisateurs.

Mannequin et actrice de profession, Cara Delevingne fait partie aussi des personnalités qui ont affiché un look différent lors de la même soirée. Sur le tapis rouge sculpturale en Balmain, elle était au cours du dîner dans une robe courte de la même marque, posant avec son ami Olivier Rousteing qui n'est autre que le directeur artistique de la prestigieuse maison de couture.

Passionnée de mode également, la Française Marina Foïs allie avec audace son métier et son goût pour le style au Festival de Cannes. Elle n'a pas voulu changer de tenue, préférant continuer de miser sur les textures de Louis Vuitton pour son passage à Cannes ce mardi soir, posant avec le réalisateur et scénariste Robin Campillo. Ce dernier a écrit L'Atelier, dans lequel l'actrice a livré encore une fois une prestation intense. Sur les écrans cannois, elle défend cette année le film As Bestas de Rodrigo Sorogoyen dans lequel elle partage la vedette avec Denis Ménochet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image