Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Fashion Week : Léa Seydoux et Catherine Deneuve, séduites chez Vuitton

Fashion Week : Léa Seydoux et Catherine Deneuve, séduites chez Vuitton
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Alicia Vikander et Léa Seydoux - Défilé Louis Vuitton, collection printemps-été 2018 à la Pyramide du Louvre. Paris, le 3 octobre 2017. © Olivier Borde / Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Alicia Vikander et Léa Seydoux - Défilé Louis Vuitton, collection printemps-été 2018 à la Pyramide du Louvre. Paris, le 3 octobre 2017. © Olivier Borde / Bestimage
Après la place Vendôme, Louis Vuitton s'installe dans une aile du Louvre...

La Fashion Week de Paris, qui s'est achevée ce mardi, aura tenu toutes ses promesses ! Louis Vuitton a mis un terme à cette folle semaine de neuf jours en présentant à un public de stars sa future collection estivale.

L'heure était au repérage pour Léa Seydoux, Catherine Deneuve et Alicia Vikander...

C'est dans l'aile Sully du musée du Louvre que les invités du défilé Louis Vuitton avaient rendez-vous ! La prestigieuse maison française et son directeur artistique, le créateur Nicolas Ghesquière, y ont dévoilé leur collection prêt-à-porter pour la saison printemps-été 2018. Léa Seydoux l'a découverte depuis le premier rang et au côté de l'actrice Alicia Vikander.

Naturellement habillée en Louis Vuitton avec une veste de la collection croisière 2018, Léa Seydoux retrouve la ferveur de la planète Mode. Comme la comédienne de 32 ans et maman d'un petit garçon – George, 8 mois –, Catherine Deneuve, Marina Foïs et son mari Éric Lartigau se sont rendus au Louvre sur invitation de Louis Vuitton.

Les actrices Ruth Negga, Michelle Williams, Julianne Moore, Cate Blanchett, Jennifer Connelly et son époux Paul Bettany, Riley Keough, Laura Harrier et Busy Phillips, le top model Natalia Vodianova et son compagnon Antoine Arnault, ainsi que Jaden Smith ont également assisté au défilé.

Lundi soir, tous étaient conviés à l'inauguration de la Maison Louis Vuitton Vendôme, nom de la nouvelle boutique de la marque au monogramme, situé place Vendôme, à Paris.

La Fashion Week terminée, Paris retrouve un semblant d'accalmie. La fièvre de la mode s'y répandra à nouveau au mois de janvier, au cours des présentations des collections masculines et haute couture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image