Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck : Après sa bourde des Oscars, il déclare sa flamme à Jennifer Garner

Samedi 18 mai, le très séduisant Ben Affleck (40 ans) avait l'immense honneur, et ce pour la cinquième fois de sa carrière, de présenter la prestigieuse émission du Saturday Night Live sur la chaîne NBC.

A cette occasion, l'acteur est revenu sur son speech des Oscars de février dernier où, alors qu'il se voyait remettre la récompense du meilleur film pour Argo en duplex de la Maison Blanche par Michelle Obama, il avait comparé son mariage avec la jolie Jennifer Garner (41 ans) à un travail. "Je remercie ma femme, que je n'associe habituellement pas à l'Iran. Je la remercie de travailler sur notre mariage depuis 10 ans. C'est du travail mais c'est le meilleur et il n'y a personne d'autre avec qui je souhaiterais travailler", avait-t-il lancé. Une déclaration qui avait provoqué la stupéfaction dans l'assemblée et qui avait également nourri bien des rumeurs quant à la santé de leur couple.

Conscient du trouble causé, Ben Affleck a ainsi entamé sa nouvelle présentation du Saturday Night Live en invitant son épouse - et maman de leurs trois délicieux enfants - à le rejoindre sur scène et, après un baiser échangé, et en indiquant, faisant mine de lire une antisèche : "Je veux te dire comment j'aurais voulu terminer ce speech : 'Je n'aurais rien pu faire sans ton amour et ton soutien, tu es mon ange, ma vie et mon monde." Et Jennifer de répondre avec humour, comme pour avoir le dernier mot : "Merci, tu es un vrai travail."

Il n'y a pas qu'avec sa tendre épouse que Ben Affleck démontre qu'il est un homme au grand coeur. En effet, le comédien et réalisateur vient de dessiner plusieurs modèles de chaussures pour la marque Tom Shoes dans le but de récolter des fonds pour son association Eastern Congo Initiative. Pour chaque paire vendue, 5 dollars vont directement dans les caisses de l'association et une paire est donnée à un enfant défavorisé du Congo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.

L'émission "Touche pas à mon poste" a diffusé le 3 octobre 2019 une photo de Jean-Denis Lejeune, père d'une victime de Marc Dutroux à la place de celle de Rudolph Van Dalen, ex-compagnon d'Ophélie Winter.

Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel