Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck : Christine Ouzounian, d'ex-nounou à star de télé-réalité ?

22 photos
Lancer le diaporama
Christine Ouzounian, nouvelle star des paparazzi à Los Angeles.
Et pas pour jouer dans une émission type Super Nanny...

Christine Ouzounian, la nouvelle Kim Kardashian ? Si les deux femmes ont déjà en commun un nom à consonance arménienne, elles pourraient bientôt avoir une autre même caractéristique : celle de passer de totale anonyme à star incontournable grâce à la petite lucarne. En effet, la désormais tristement célèbre Christine Ouzounian, sous le feu des projecteurs depuis que la presse people américaine a avancé qu'elle serait la cause du divorce entre Ben Affleck et Jennifer Garner, dont elle était la nounou des trois enfants, pourrait se servir de son ultra-médiatisation actuelle comme d'une rampe de lancement d'une carrière dans le showbiz.

La très bien informée Page Six du New York Post révèle, citant ses sources hollywoodiennes, que l'ex-nanny des Bennifer est actuellement à la recherche d'un agent – ce qu'elle devrait trouver assez facilement vu les circonstances – et espère entamer dans la foulée une carrière dans la télé-réalité, avec une préférence marquée pour des shows tels que The Bachelorette. De quoi expliquer le comportement très "m'as-tu-vu" de l'ancienne nounou de Violet, Seraphina et Samuel, les trois enfants de Ben Affleck et Jennifer Garner. Ces derniers jours, impossible de rater la belle Christine. Au volant de sa luxueuse Lexus flambant neuve d'une valeur de 43 000 dollars, la nouvelle coqueluche des tabloïds attire les regards et fait tout pour que cela dure. Sac et chaussures de luxe, déjeuner dans des restaurants huppés, séjours réguliers dans un cinq étoiles, escorte policière... Le nouveau style de vie de Christine Ouzounian semble très éloigné des standards que l'on prêterait volontiers à une simple nounou, même avec des stars hollywoodiennes pour employeurs.

Certains médias vont même jusqu'à penser que Christine Ouzounian a volontairement contacté les médias via son entourage, et qu'elle aurait également organisé la paparazzade du 17 juillet où Ben Affleck était tout sourire face à elle, bouteille de champagne à la main. Le dernier chapitre de cette saga décidément pleine de rebondissements verrait donc Ouzounian se lancer dans la télé-réalité. "Ce qui se dit à L.A., c'est que Christine recherche un agent et veut signer un contrat télé sur quelque chose du type The Bachelorette ou Danse avec les Stars, commente une source. Elle sait qu'elle ne pourra probablement plus jamais être nounou – qui à L.A. voudrait l'engager pour s'occuper de ses enfants ? -, donc elle va utiliser le feu des projecteurs actuels pour se construire une carrière dans le showbiz." Une stratégie plutôt crédible pour la jeune femme, qui n'a toujours pas réagi publiquement aux rumeurs. La faute probable à un accord de confidentialité signé avec le couple au printemps dernier, lorsqu'elle a été engagée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image