Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck, papa poule : Instant tendre et câlin avec son irrésistible Violet

Il laisse bien souvent le soin à sa jolie épouse de se plier à la tâche du ramassage scolaire, mais en l'absence de Jennifer Garner, Ben Affleck n'a eu d'autre choix que de reprendre le flambeau. Et c'est avec une attention tout particulière que l'acteur de 40 ans est allé chercher, mardi 11 juin, sa fille aînée Violet (7 ans) à l'école.

Toujours très enjouée à l'idée de terminer sa journée, l'irrésistible fillette n'a pas manqué de manifester sa joie et de faire la démonstration de son amour pour son célèbre papa, qui le lui a bien rendu. Complice et proche, le craquant duo a en effet été aperçu dans les rues de Brentwood à Los Angeles, en pleine séance de câlins : enlacée tendrement avec son père, Violet a été couverte de bisous et d'affection par son illustre patriarche.

Papa dévoué et attentif, Ben Affleck s'est laissé aller avec plaisir à cette délicate étreinte. Décontracté et casual dans un ensemble jean-T-shirt-baskets, le réalisateur oscarisé, attendri par sa petite Violet, portait fièrement sous son bras ses travaux artistiques. Ce n'est pas pour rien que le ténébreux quadra, récemment diplômé d'un doctorat d'honneur, vient tout juste d'être élu Guy Of The Year ("Mec de l'année" en français), lors des Spike TV Guys Choice Awards qui se sont déroulés ce 8 juin à Culver City.

Trois jours plus tard, mardi 11 juin, au côté de Violet toujours, Ben Affleck a prouvé qu'il n'avait pas volé ce titre. Fidèle à elle-même, la fillette, vêtue d'un short de sport vert et d'un top gris, s'est une nouvelle fois montrée souriante et d'humeur joviale. Ravie d'avoir son papa rien qu'à elle (Ben Affleck et Jennifer Garner sont également parents d'une petite Seraphina, 4 ans, et de Samuel, 1 an), l'agréable blondinette ne l'a presque pas lâchée d'une semelle, pour le plus grand bonheur de l'acteur.

À quelques encablures de là, la matriarche du clan, Jennifer Garner était aperçue chic et fraîche aux abords de l'aéroport LAX de Los Angeles où la radieuse quadra a embarqué pour une destination pour le moment inconnue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel