Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck, son divorce avec Jennifer Garner : Il prend une grande décision...

Ben Affleck et Jennifer Garner se baladent en famille avec leurs enfants Violet, Seraphina et Samuel dans les rues de Pacific Palisades le 26 mars 2017
19 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck et Jennifer Garner se baladent en famille avec leurs enfants Violet, Seraphina et Samuel dans les rues de Pacific Palisades le 26 mars 2017
Une nouvelle vie.

Entre Ben Affleck et Jennifer Garner, les carottes sont officiellement cuites. Alors que des rumeurs les disaient sur la voie de la réconciliation, les acteurs de 44 ans ont finalement confirmé cette semaine leur intention de divorcer après avoir enfin lancé la procédure, moins de deux ans après leur séparation.

S'ils ne sont plus impliqués dans une relation romantique, les deux vedettes hollywoodiennes continuent toujours d'entretenir d'excellents rapports pour préserver l'équilibre de leurs enfants. Comme le révélaient les médias, la demande de divorce s'est faite "amicalement". C'est d'ailleurs ensemble que les ex-tourtereaux ont déposé les papiers, et sans leur avocat. Dans leurs documents, ils demandent ainsi à obtenir la garde alternée de Violet (11 ans), Seraphina (8 ans) et Samuel (5 ans), tandis que le partage des biens reste à déterminer. Pour rappel, Ben Affleck et Jennifer Garner n'avaient pas rédigé de contrat prénuptial pour leurs noces célébrées en 2005. Une arrangement financier devrait donc être négocié dans les prochaines semaines, Ben Affleck ayant amassé une fortune plus conséquente que sa future ex-épouse au cours des dernières années. Selon Forbes, il a notamment engrangé 43 millions de dollars en 2016 grâce à la sortie en salles de Batman vs Superman : L'Aube de la Justice.

D'après les nouvelles informations rapportées vendredi 14 avril par Us Weekly, celui qui a récemment révélé qu'il avait été en rehab pour soigner son addiction à l'alcool a également pris une grande décision : celle de quitter le domicile familial. Depuis leur rupture, Ben Affleck et Jennifer Garner continuaient en effet de cohabiter dans la spacieuse maison de Pacific Palisades qu'ils avaient achetée en 2009 pour la modique somme de 17,5 millions de dollars. Mais maintenant que le divorce s'apprête à être officialisé et que la transition s'est faite en douceur, le réalisateur oscarisé tient désormais à voler de ses propres ailes. "Ben déménagera, il cherche une propriété voisine pour qu'ils continuent d'élever leurs enfants ensemble comme ils l'ont toujours fait. Il déménagera lorsqu'il aura trouvé le bon endroit", a-t-on simplement déclaré.

Ben Affleck et Jennifer Garner pourraient ensuite finir par vendre cette grande maison au plus offrant et se partager les recettes. L'acteur est également propriétaire d'une seconde demeure située à Savannah (Géorgie), achetée pour 7 millions de dollars en 2003. Un bien immobilier qui lui appartient entièrement, ayant été acquis deux ans avant son mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel