Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Divorce de Ben Affleck et Jennifer Garner: Leur maison (enfin) en vente !

Ben Affleck et sa femme Jennifer Garner vont déjeuner au restaurant avec leur fille Seraphina à Brentwood, le 10 juin 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck et sa femme Jennifer Garner vont déjeuner au restaurant avec leur fille Seraphina à Brentwood, le 10 juin 2015.
Le couple, parent de trois enfants, demande une très belle somme pour se séparer de leur propriété de Pacific Palisades.

Nouveau chapitre dans le divorce très médiatisé de Ben Affleck et Jennifer Garner. Après de nombreux travaux effectués ces derniers mois, la sublime propriété des Bennifer II (ou les Garfleck, pour ceux qui préfèrent cette variante) est enfin sur le marché de l'immobilier. Le couple, en pleine séparation, en demande pas moins de 45 millions de dollars.

Il faut dire que cette immense maison de Pacific Palisades (un des quartiers les plus prisés de Los Angeles pour sa quiétude et sa beauté), a tout pour elle. Cinq chambres, huit salles de bains, deux salles de gym, une piscine, un petit terrain de basket, une dépendance comptant une salle de projection, deux chambres supplémentaires ainsi qu'une salle de jeux. Sans compter la dimension romanesque du lieu : la propriété, qui fut d'abord celle de l'acteur Gregory Peck, avait été achetée par le couple en 2009, moyennant 11,5 millions de dollars. Six ans plus tard, il le quitte avec trois enfants sur les bras et un divorce annoncé en juin dernier, alors que les tourtereaux devaient fêter leur 10 ans de mariage.

Cette maison aurait ainsi été le théâtre d'une relation extraconjugale entretenue par le futur interprète de Batman et la nounou de ses trois bambins, Christine Ouzounian. Si Ben Affleck a toujours nié, le comportement étrange de l'ex-nanny ainsi que différentes révélations faites à la presse ont plongé l'acteur américain de 42 ans dans une tourmente dont il a mis du temps à se sortir. Aujourd'hui, les deux acteurs sont enfin prêts à tourner la page de leur vie à deux, on en veut pour preuve l'apparition de leur propriété de 800 m² sur le marché de l'immobilier.

Parents de trois enfants - Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans) – Ben Affleck et Jennifer Garner vont partir chacun de leur côté eux qui, jusqu'ici et pour le bien des enfants, vivaient encore sous le même toit. Ils devraient sans doute investir prochainement dans de nouveaux biens immobiliers, trouver chacun leur nouveau chez-soi, sachant que le réalisateur d'Argo possède déjà une maison face à la mer à Savannah en Géorgie, pour lequel il avait déboursé 7 millions de dollars en 2003.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel