Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Benedict Cumberbatch : Le prénom symbolique de son petit garçon enfin dévoilé

Benedict Cumberbatch : Le prénom symbolique de son petit garçon enfin dévoilé
Par Coline C.
Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter en février 2015.
24 photos
Lancer le diaporama
Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter en février 2015.
Il y a deux mois de cela, l'acteur anglais devenait papa.

Bien des semaines après la naissance de son fils, Benedict Cumberbatch, 39 ans, a enfin levé le voile de mystère qui entourait le prénom du bébé. Le comédien et sa femme Sophie Hunter avaient annoncé la naissance de leur petit bout de chou au mois de juin dernier, et, selon les informations du magazine Hello !, celui-ci s'appellerait Christopher Carlton Cumberbatch. Un prénom qui serait inspiré par l'un des personnages que l'acteur américain a incarnés par le passé.

L'hebdomadaire anglais explique en effet que la star de The Imitation Game a baptisé son fils en hommage à Christopher Tietjens, qu'il a incarné dans Parade's End, une série de Tom Stoppard, adaptation télévisée de la tétralogie du même nom. Tandis que Carlton est le deuxième prénom habituel dans la famille de Benedict, qui le porte d'ailleurs lui-même, tout comme son père et son grand-père avant lui.

C'est un prénom pour le moins symbolique qu'a choisi le couple, qui s'est marié au mois de février dernier, le jour de la Saint-Valentin, quelques mois seulement avant la naissance de son petit garçon. D'un naturel très discret quant à sa vie privée, l'acteur que l'on verra bientôt dans Black Mass aux côtés de Johnny Depp a fait une apparition remarquée avec son épouse Sophie lors de l'afterparty de la pièce de théâtre Hamlet, qu'il joue actuellement à Londres.

Sur les planches depuis la fin du mois dernier, le héros de Star Trek Into Darkness a prié ses fans de ne pas le filmer pendant ses représentations, le bouton rouge d'une caméra en train de tourner l'empêchant de se concentrer sérieusement. "Je ne peux pas vous offrir ce que je souhaite, à savoir une performance en direct dont vous vous souviendrez, je l'espère. Qu'elle soit bonne, mauvaise ou qu'elle vous laisse indifférents, je préfère qu'elle soit gravée dans vos coeurs et dans vos pensées plutôt que dans votre téléphone", a-t-il prévenu ses fans. Une initiative remarquable pour un acteur talentueux et soucieux de bien faire les choses.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image