Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Benedict Cumberbatch : Le roi du photobombing a encore frappé...

5 photos
Lancer le diaporama

Quand on est l'un des acteurs les plus cool de la planète Hollywood, on se doit de soigner son image. À ce petit jeu, Benedict Cumberbatch est un spécialiste. En plus d'être toujours aussi hype et adulé sur la Toile, l'acteur sait comment attirer les regards, sans jamais lasser ni agacer.

Aux Golden Globes ce 11 janvier, le comédien britannique venait défendre sa nomination au titre de meilleur acteur dans un rôle dramatique pour Imitation Game. Pourtant favori, il est reparti bredouille sous les yeux de sa fiancée, la future maman Sophie Hunter. Qu'à cela ne tienne, on se souviendra de mister Cumberbatch pour un autre fait, nettement plus amusant. En bon roi du photobombing – ou l'art de s'incruster sur une photo, voire de la gâcher –, l'acteur a récidivé pendant un sketch moquant une nouvelle fois Sony et le film The Interview. On découvre ainsi l'actrice Margaret Cho déguisée en journaliste nord-coréenne. Magazine à la main, elle pose avec Meryl Streep. Derrière l'objectif, Michael Keaton. Mais alors que l'acteur honoré pour Birdman appuie sur le bouton, Benedict Cumberbatch se lève soudainement et saute derrière les deux femmes. Et voilà le gif en question, déjà mémorable :

Benedict Cumberbatch photobombe Meryl Streep et Margaret Cho pendant la cérémonie des Golden Globes 2015.
Benedict Cumberbatch photobombe Meryl Streep et Margaret Cho pendant la cérémonie des Golden Globes 2015.
Les aficionados se souviendront que l'interprète de Sherlock dans la série éponyme à succès, n'en est pas à son premier coup. Aux derniers Oscars, il avait photobombé le groupe U2, offrant un cliché là encore mémorable. Renouvellera-t-il l'expérience lors de l'édition 2015, lui qui est encore favori dans la catégorie meilleur acteur ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image