Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi au régime : Aminci, il dévoile combien de kilos il a perdu

Le chroniqueur de "TPMP" est plus motivé que jamais. Actuellement en plein régime afin de perdre du poids, Benjamin Castaldi a révélé à ses abonnés le nombre de kilos qu'il avait perdu. Et c'est impressionnant !

Quand Benjamin Castaldi a une idée en tête, il s'y tient. Pour preuve, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) a décidé de perdre du poids. Et comme il l'a annoncé ce vendredi 6 avril 2018, sur Instagram, il s'est déjà délesté de nombreux kilos.

"bilan après 2 mois de programme - @commejaime -8kg et 1 mois d'activité physique .. une gazelle", a-t-il écrit en légendé une vidéo sur laquelle on le voit faire de la corde à sauter. Un résultat qui a été salué par ses abonnés.

On imagine que le mari d'Aurore Aleman ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Ses techniques pour perdre du poids ? Il a d'abord fait des séances de cryothérapie et surveillé son alimentation grâce au programme Comme j'aime. Et, un mois et demi plus tard, l'ancien animateur de TF1 s'est remis à pratiquer une activité physique. "Si parfois vous ne savez pas comment faire pour vous remettre en forme, prendre soin de vous... C'est très dur au début, mais plus on avance et plus on se sent mieux (...). Pour s'aimer un peu, il faut commencer à faire attention à soi", avait-il déclaré sur Instagram, afin de motiver ses fans qui souhaitent également se débarrasser de quelques kilos.

Pour rappel, alors qu'il était encore marié à Flavie Flament (de 2000 à 2008), l'ancien animateur de TF1 avait eu recours à une liposuccion. En mars 2014, le chroniqueur de Touche pas à mon poste annonçait qu'il se lançait dans les régimes. Il avait même créé son site DietStory.fr (qui n'existe plus aujourd'hui) afin de proposer des programmes aux personnes souhaitant perdre du poids.

Mais Benjamin Castaldi n'en avait pas fini pour autant avec sa perte de poids. Pour preuve, il se lançait le défi de perdre 12 kilos en mai dernier. Pour atteindre son objectif, il avait fait appel à l'aide d'un coach, Hassen. Malgré sa bonne volonté, le papa de Julien (21 ans), Simon (17 ans) – né de son premier mariage avec Valérie Sapienza – et Enzo (13 ans) – né de son union avec Flavie Flament – expliquait une fois de plus à ses abonnés Instagram qu'il se donnait deux semaines pour perdre son "ventre dégueulasse".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel