Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi payé très cher pour être le cadeau d'anniversaire d'une femme : son histoire incroyable

Benjamin Castaldi payé très cher pour être le cadeau d'anniversaire d'une femme : son histoire incroyable
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
On le sait, Benjamin Castaldi a longtemps été l'un des animateurs les plus côtés de TF1. À tel point que l'animateur a souvent été recruté pour des missions privées. Il a raconté l'une d'entre elle dans "Touche pas à mon poste", révélant au passage la somme colossale qu'il avait touché.

Benjamin Castaldi n'est décidément jamais à court d'anecdote. Dans Touche pas à mon poste jeudi 25 février 2021, le chroniqueur est une nouvelle fois revenu sur ses années à succès lors desquelles il gagnait beaucoup, beaucoup, d'argent. Et pour cause, outre ses contrats avec TF1, Benjamin Castaldi a réalisé bon nombre de prestations privées. En effet, il acceptait alors de se rendre à des événements à la demande de clients particuliers pour animer ou tout simplement passer un court moment et discuter avec son public.

Auprès de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a été amené à raconter "la plus incroyable" demande qu'il a reçu. "C'est quand on m'a appelé pour être le cadeau d'anniversaire d'une femme qui fêtait ses 40 ans", a-t-il déclaré sur le plateau, créant la surprise. "C'était une sanction ?", s'est gentiment moqué Cyril Hanouna. Et pour le papa de quatre enfants de s'expliquer : "On m'a dit : 'Je voudrais que quand elle sort de sa chambre d'hôtel, vous soyez en bas de l'escalier et que vous la fassiez entrer dans la salle de bal et c'est tout. Elle vous adore.'"

Une mission plutôt flatteuse pour Benjamin Castaldi et facilement réalisable. Non pas toutefois sans débourser une coquette somme d'argent. Le chroniqueur a accepté d'évoquer le prix de cette prestation, d'abord avec discrétion en assurant avoir été "bien bien" payé. Mais, face à l'insistance de Cyril Hanouna, il a confié avoir touché pas moins de... 70 000 euros pour ce contrat insolite.

À l'époque, cette somme contribuait à lui faire vivre un train de vie luxueux. Benjamin Castaldi estime d'ailleurs avoir récolté 10 millions d'euros dans toute sa carrière. Si une partie a été récupérée par les impôts, Benjamin Castaldi a malheureusement perdu le reste en raison de mauvais investissements au fil des années...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image