Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi, son nez entaillé après une bagarre ? L'origine réelle de sa blessure

10 photos
Voir 10 photos
Benjamin Castaldi révèle l'origine de sa blessure au nez dans "Touche pas à mon poste", sur C8.
Après s'être affiché le nez sacrément amoché sur les réseaux sociaux, Benjamin Castaldi donne de ses nouvelles. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi 1er mars, le chroniqueur de Cyril Hanouna s'explique sur les vraies raisons de cette blessure.

Samedi 27 février 2021, Benjamin Castaldi s'affichait le nez entaillé en story sur Instagram. Sans en dire plus, il indiquait que "c'est chaud" pour lui et promettait de s'expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Lundi 1er mars 2021, le chroniqueur de Cyril Hanouna révèle alors les raisons de cette blessure.

Avant de prendre l'antenne, le papa de Julien (23 ans), Simon (21 ans), Enzo (16 ans) et Gabriel (7 mois) donne une première version à Cyril Hanouna, faisant croire à une bagarre. "Il s'est castagné apparemment. Il m'envoie cette photo, il me dit : 'Cyril, je me suis tapé ce matin, c'est partie en cacahuète...' Connaissant la personne je lui dis : 'Espère de mytho, qu'est-ce que tu as fait ? Tu es tombé dans la cuisine ?'", balance l'animateur vedette de la chaîne, moqueur.

Benjamin Castaldi blessé... à cause d'une chute en plein bricolage aux toilettes

Et Benjamin Castaldi de révéler la vraie raison de cette blessure au nez : "J'ai voulu faire du bricolage, je suis vraiment mauvais en bricolage, j'ai essayé de mettre une étagère pour mettre des parfums dans mes toilettes. Et j'ai trébuché et j'ai pris l'arête de l'étagère sur le pif. Et ça m'a explosé le pif, je pissais le sang !" Un récit que Cyril Hanouna croit cette fois sans poser de question... "Vous passez pour un tocard, là", lâche-t-il, amusé. "Je savais que mon mytho ne passerait pas. Je le savais dès le début. Mais j'ai tenté", réplique alors le chroniqueur de 50 ans.

Un petit bobo bien moins grave que ce qu'imaginaient les fidèles followers de Benjamin Castaldi. Sur le cliché partagé le week-end dernier, il apparaissait le regard froid et l'air très énervé. De quoi supposer de folles hypothèses... Certains ont pensé qu'il avait été agressé, d'autres qu'il a été victime d'une mauvaise chute ou encore que son téléphone lui est tombé sur la tête alors qu'il était allongé.

Mais que tous se rassurent : cette blessure au nez a depuis disparu. En effet, sur le plateau d'À prendre ou à laisser puis à l'antenne de Touche pas à mon poste juste après, Benjamin Castaldi est apparu en pleine forme, sans aucune entaille ! Plus de peur que de mal, donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image