Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : Son nouveau jeu à l'antenne dès cet été ?

8 photos
Lancer le diaporama
Cela faisait partie des conditions imposées par Benjamin Castaldi pour reprendre les commandes, pour la huitième saison consécutive, de Secret Story : il devait obtenir une case pour son nouveau jeu, The winner is..., une production Shine France. C'est désormais chose faite !

A l'instar de The Voice (autre production Shine), The Winner is... a été testée aux Pays-Bas avec grand succès. Aussi, TF1 songerait-elle à programmer ce jeu dès cet été ? Toutes les conditions semblent réunies puisqu'un premier tournage aura lieu dans les studios de La Plaine St-Denis, le mercredi 28 mai en fin d'après-midi. Si on pouvait s'attendre à un format quotidien pour concurrencer le N'oubliez pas les paroles de Nagui, sur le même créneau, TF1 tablerait plutôt sur une diffusion en prime time. Comme toutes les licences Shine, l'habillage devrait être sensiblement le même que celui du format néerlandais. (voir vidéo)

The Winner is... propose à des chanteurs de réaliser un rêve qui leur tient à coeur. En début de partie, ils exposent ainsi leur projet personnel ainsi que la somme nécessaire à sa réalisation. Pour remporter la somme d'argent réclamée et réaliser leur rêve, ils affronteront en duel un autre candidat dans des battles vocaux. Des offres financières seront faites aux candidats tout au long de la partie. Des sommes qui pourront atteindre plusieurs dizaines de milliers d'euros qu'ils pourront accepter s'ils le désirent, mais qu'ils devront refuser s'ils souhaitent décrocher le pactole. Mais pour remporter la somme maximale, ils devront séduire le coeur du public, qui aura également un rôle déterminant : celui d'accorder ou pas la victoire au candidat.

Dans sa version américaine, diffusée sur NBC depuis juin 2013, le jeu propose aux participants d'empocher jusqu'à un million de dollars par émission.

Un projet pour France 2

Dans l'émission Touche pas à mon poste, diffusée ce mercredi 16 avril, nous apprenions que Benjamin Castaldi - trainé devant les tribunaux par Sarah Lavoine - s'envolerait prochainement pour la Turquie pour y tourner le pilote d'une nouvelle émission pour France 2, intitulée Joker. Ce jeu serait en bonne place pour se retrouver à la rentrée sur France 2 sur la tranche 18h-20h de la chaîne, que l'on sait en difficulté depuis plusieurs saisons déjà. Le concept : un candidat fait face à une pyramide de gains. Il doit répondre à 15 questions à choix multiples : quatre possibilités de réponses et dix jokers à sa disposition (permettant chacun d'enlever une possibilité de réponse) pour atteindre le dernier palier.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image