Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : ''Si on veut partir de TF1, on ne nous retient plus...''

11 photos
Lancer le diaporama
Comme tous les soirs de la semaine, et en attendant le spécial Touche pas à mon Ardisson attendu jeudi à 20h50 sur D8, Cyril Hanouna présentait en direct le talk-show média Touche pas à mon poste, ce mardi 4 mars.

Autour de la table, l'animateur recevait la porte-parole du gouvernement et ministre du Droit des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, mais aussi Benjamin Castaldi, attendu à l'été prochain à la présentation de Secret Story saison 8.

Benji venait évoquer la mise en ligne de son site Internet DietStory.fr qui propose des conseils diététiques avec le partenariat de spécialistes de la nutrition. Au cours de son passage par le plateau de Touche pas à mon poste, après avoir confirmé qu'il ne devrait pas apparaître en quotidienne dans Secret Story 8 mais uniquement sur les hebdos, il a évoqué ses rapports avec TF1. "Non, ce n'est pas vrai (que TF1 m'a rattrapé avant de partir). Ce n'est plus dans l'ambiance de TF1. Là-bas, quand on dit 'Je veux partir', on te dit : 'La porte est là !' C'est pour ça que j'ai réfléchi avant de la prendre, la porte...", a-t-il confié au micro de l'émission média de D8.

Ses rapports avec TF1 semblent malgré tout au beau fixe puisque Benjamin Castaldi devrait adapter prochainement pour la première chaîne d'Europe le jeu And the winner is..., adaptation du format de la chaîne américaine NBC. Ce concours de chant mixé à un jeu d'argent pourrait intégrer la grille des programmes de TF1 à partir de cet été.

Tous les vendredis soir en prime time, Benjamin Castaldi est aux commandes de Tahiti Quest sur Gulli. L'émission rencontre un succès d'audience massif : chaque semaine, entre 600 000 et 900 000 téléspectateurs se réunissent sur la chaîne enfants de la TNT pour ce programme d'aventures familial. Gulli s'offre ainsi régulièrement des parts de marché atteignant les 3,4% sur les 4 ans et plus, et des parts d'audience allant jusqu'à 28% sur le jeune public (4-10 ans).

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel