Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Benjamin Pavard : Abdos, trophée et cris de victoire face au PSG

Benjamin Pavard : Abdos, trophée et cris de victoire face au PSG
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Dimanche soir à Lisbonne, le Bayern Munich a arraché le trophée de la Ligue des champions au Paris Saint-Germain grâce à un but de Kingsley Coman. Depuis le banc des blessés, Benjamin Pavard a malgré tout savouré cette victoire.

Bien que resté sur le banc lors de cette finale de Ligue des champions, Benjamin Pavard n'a pas manqué de célébrer la victoire de son équipe du Bayern Munich face au PSG. Le 23 août 2020, depuis Lisbonne, le jeune footballeur s'est saisi de son compte Instagram pour partager sa joie et ses abdos avec ses nombreux abonnés.

"Voilà pourquoi nous nous battons, pourquoi nous travaillons, pourquoi nous rêvons et pourquoi nous jouons : quelle équipe, quel groupe, quelle saison !", a-t-il d'abord commenté en légende d'un premier cliché avec le précieux trophée. S'en est suivi un second portrait pris depuis les vestiaires, cette fois-ci sans le maillot. Une photo sur laquelle le sportif de 24 ans affiche fièrement ses abdominaux... Finalement, l'ex de Rachel Legrain-Trapani n'a pas lâché le trophée de la Ligue des champions avec un troisième cliché façon sieste victorieuse.

Le jeune défenseur est aujourd'hui le plus jeune joueur français à avoir remporté la Coupe du monde (2018) et La Ligue des champions. Mais c'est depuis le banc qu'il a assisté au seul et unique but de son copain Kingsley Coman. Fin juillet, Benjamin Pavard s'est en effet blessé à la cheville gauche lors d'un entraînement.

"Ma cheville va bien (...). Tous les matins je mettais la musique de la Ligue des champions chez moi. Une finale, faut la gagner, avait-il affirmé au micro d'RMC Sport le 19 août. On joue contre Paris, je suis content que ce soit un club français (...). Pour tous les Français, pour tout le monde ça va être un très grand match avec deux grandes équipes qui s'affrontent en finale (...). Personne ne nous fait peur, nous sommes le Bayern Munich. On a fait une très grosse saison, il faut la concrétiser en gagnant cette Ligue des champions." Mission accomplie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image