Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Brisefer : Gérard Jugnot, Jean Reno et un petit garçon très, très fort !

7 photos
Lancer le diaporama

Benoît Brisefer débarque au cinéma ! Après le teaser, découvrez la bande-annonce du film adapté de la bande dessinée de Peyo, père des Schtroumpfs, dans laquelle on peut suivre les aventures de Jean Reno, Gérard Jugnot et du petit Léopold Huet.

À première vue, rien ne distingue Benoît Brisefer des autres petits garçons de son âge. Pourtant, Benoît est doué d'une force étonnante ! Mais hélas, personne n'est parfait... Dès qu'il s'enrhume, Benoît perd ses extraordinaires aptitudes physiques. Lorsque Poilonez (Jean Reno) - un escroc notoire - et sa bande de malfrats s'en prennent à M. Dussiflard (Gérard Jugnot), son ami chauffeur de taxi, Benoît met tout en oeuvre pour déjouer leurs plans...

Alors qu'on attend de découvrir Astérix - Le Domaine des dieux, un film d'animation en 3D signé Alexandre Astier, ou encore Le Petit Spirou, on pourra suivre les péripéties de Benoît Brisefer en prises de vue réelles mais aussi avec une bonne dose d'effets spéciaux. Après les aventures du Gaulois, Le Petit Nicolas - en vacances ou pas -, Le Marsupilami, Ducobu ou encore Les Profs et Boule et Bill, pour lesquels le succès a souvent été au rendez-vous, c'est au tour de Benoît Brisefer d'avoir les honneurs du cinéma.

Le réalisateur Manuel Pradal (Marie Baie des anges) adapte ainsi les Taxis rouges, premier tome d'une série vendue à plus de 9 millions d'exemplaires à travers le monde et adaptée dans une vingtaine de langues. Plus de cinquante ans après sa première apparition, en 1960 dans le journal Spirou, on retrouve Benoît Brisefer au cinéma avec un beau casting, qui met également à profit les talents d' Hippolyte Girardot (Le Commissaire), Thierry Lhermitte (un naufragé) et Evelyne Buyle (Madame Adolphine).

Benoît Brisefer : Les Taxis rouges, en salles le 10 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image