Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît (Les Princes de l'amour) célibataire : "Noémie a pardonné quatre fois"

Benoît, ex-candidat des "Princes de l'amour" (W9) en 2017, avait trouvé l'amour auprès de Noémie. Le couple a accueilli Lyanna, leur petite fille, en septembre 2019. En juillet 2020, c'est la rupture.
14 photos
Lancer le diaporama
Benoît, ex-candidat des "Princes de l'amour" (W9) en 2017, avait trouvé l'amour auprès de Noémie. Le couple a accueilli Lyanna, leur petite fille, en septembre 2019. En juillet 2020, c'est la rupture.
L'ancien candidat des "Princes de l'amour" est de nouveau célibataire. Début juillet, Benoît révélait sur Instagram que Noémie et lui avaient rompu. Ce mercredi 22 juillet, il a dévoilé à "Télé Star" la raison de cette séparation.

Le candidat révélé dans la quatrième saison des Princes de l'amour (sur W9, en 2017) n'a pas le coeur à la fête. Benoît a récemment révélé que Noémie, avec laquelle il a eu une petite fille prénommée Lyanna (bientôt 10 mois), et lui avaient rompu. Interrogé par Aquababe pour Télé Star, le jeune homme a révélé les raisons de leur séparation.

Alors que peu de temps auparavant, Benoît et Noémie s'affichaient complices sur les réseaux sociaux, le candidat atypique des Princes a révélé le 9 juillet 2020 que tout était terminé entre eux. Un choc pour ses abonnés. S'il n'avait pas souhaité en dire plus sur le moment, le jeune papa a accepté de dévoiler les raisons de la rupture à Aquababe. "J'ai été en relation avec une certaine Noémie. Trois ans de relation, un amour fusionnel", a tout d'abord rappelé Benoît. Il a ensuite dévoilé que Noémie et lui avaient vécu une romance avant le tournage de l'émission de télé-réalité de W9 et qu'ils s'étaient de nouveau fréquentés après. "Elle m'a fait galérer, mais on a fini par sortir ensemble", a-t-il poursuivi.

Alors que tout semblait beau et rose pour les anciens tourtereaux, Benoît avait une mauvaise habitude qui a mis fin à leur relation. "En fait j'ai un gros souci, c'est que je suis un éternel insatisfait. Je n'ai rien à lui redire, même avec la petite. C'est une mère parfaite, avec moi, elle n'a fait aucun faux pas, mais je ne pouvais pas m'empêcher de parler à d'autres filles. Les filles faisaient des captures. (...) Noémie m'a pardonné quatre fois, mais la cinquième, ce n'est pas passé. (...) C'est moi qui ai un souci", a-t-il déclaré. Afin de justifier ses écarts de conduite, il a précisé que s'il allait vers les autres femmes, c'était à cause de son manque de confiance en lui. Voir autant de filles lui tourner autour depuis qu'il est connu lui a fait tourner la tête.

Mais Benoît sait qu'il a perdu gros et il est prêt à tout pour reconquérir Noémie, comme il l'a confié dans ses stories Instagram. Reste à savoir si la jeune femme sera de nouveau prête à lui faire confiance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel