Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît (Les Princes de l'amour) papa célibataire : rupture avec sa belle

Benoît, ex-candidat des "Princes de l'amour" (W9) en 2017, avait trouvé l'amour auprès de Noémie. Le couple a accueilli Lyanna, leur petite fille, en septembre 2019. En juillet 2020, c'est la rupture.
19 photos
Lancer le diaporama
Benoît, ex-candidat des "Princes de l'amour" (W9) en 2017, avait trouvé l'amour auprès de Noémie. Le couple a accueilli Lyanna, leur petite fille, en septembre 2019. En juillet 2020, c'est la rupture.
Nouvelle compagne, arrivée de bébé... Tout sembler rouler pour Benoît. Mais ce jeudi 9 juillet, l'ancien candidat des "Princes de l'amour" (W9) confie s'être séparé de sa compagne Noémie, qui est également la maman de sa petite Lyanna.

Du rire aux larmes... Benoît, candidat atypique des Princes de l'amour (W9) en 2017, annonce une bien triste nouvelle sur Instagram. Papa d'une adorable petite fille prénommée Lyanna, il semblait filer le parfait amour avec sa belle et discrète Noémie. Jeudi 9 juillet 2020, il s'est dit désormais célibataire...

En story sur le réseau social de partage d'images, Benoît s'est prêté au jeu des questions-réponses avec ses abonnés. Très vite questionné sur une éventuelle rupture avec sa compagne, l'ancien candidat du programme de dating s'est dans un premier temps contenté de répondre par des points de suspension. Puis, interrogé sur les émissions qu'il souhaiterait faire, l'ancien acolyte d'Elsa Dasc, Adrien Laurent, Astrid Nelsia ou encore Zaven s'est dit intéressé par l'idée d'intégrer le casting des Marseillais vs Le Reste du monde, programme de bataille entre les candidats du Sud de la France et ceux d'ailleurs, ou de La Villa des coeurs brisés... où les participants sont à la recherche de l'âme soeur. Mais pourquoi Benoît souhaite-t-il participer s'il est en couple avec Noémie ? C'est la question que s'est posée un internaute, et à laquelle le jeune papa a répondu. "Peut-être parce que je ne suis plus avec", a-t-il lâché, confirmant là la rupture.

Une séparation surprise pour le couple qui s'affichait plus heureux que jamais il y a de cela une semaine. Le 27 juin 2020, toujours sur Instagram, Benoît partageait une adorable photo de sa belle portant en écharpe leur petite Lyanna, qui fêtera son premier anniversaire le 24 septembre prochain. "Voici pour moi, ma raison de vivre ! Sans elle je ne suis plus rien... C'est toute ma vie ! Je vais me battre jusqu'à ma mort pour qu'elle soit heureuse... Noémie et Lyanna", écrivait-il.

Mais quelques jours plus tard, Benoît publiait un message plus énigmatique : "Bob Marley a dit un jour : Tu n'es peut-être pas son premier, son dernier ou lui seulement... Elle aimait avant, elle peut aimer à nouveau... Mais si elle t'aime maintenant, qu'est-ce qui compte d'autre ? Elle n'est pas parfaite, toi non plus ! Et vous ne serez peut-être pas parfaits tout le temps ensemble mais, si elle peut te faire rire, aime-la ! Parce que si tu y réfléchis deux fois, et admets que tu peux avoir fais un erreur... dis-lui... Accroche-toi à elle et donne-lui tout ce que tu peux ! Ne lui fais pas de mal, ne la change pas, n'analyse pas trop et n'attend pas plus que ce qu'elle peut te donner. Souris quand elle te rend heureux, fais-lui savoir quand elle te rend fou, et dis-lui quand elle te manque, quand elle n'est pas là. Aime avec tout ton être quand tu reçois de l'amour car c'est rare, de l'amour comme ça ! Il n'y a pas de filles parfaites, mais il y aura toujours une fille qui est parfaite pour toi et c'est elle !'" De son côté, la jolie Noémie a choisi d'avoir un compte privé et n'a donc pas réagi publiquement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel