Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard Madoff : Sa soeur retrouvée morte aux côtés de son mari dans des circonstances troublantes

Bernard Madoff : Sa soeur retrouvée morte aux côtés de son mari dans des circonstances troublantes
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
11 photos
La soeur du célèbre arnaqueur Bernard Madoff a été retrouvé morte avec son mari dans leur propriété. Le couple avait perdu plusieurs millions d'euros à l'époque des fraudes de l'escroc new-yorkais. La police mène actuellement une enquête sur un possible meurtre-suicide...

La soeur du célèbre escroc Bernard Madoff, Sondra Wiener ainsi que son mari Marvin, ont été retrouvés morts ce jeudi. Les corps du couple ont été trouvés par la police dans la communauté fermée de Valencia Lakes à Boynton Beach, en Floride. Sondra Wiener avait 87 ans alors que son mari était âgé de 90 ans.

Ces derniers avaient été victime du fameux fraudeur malgré le lien de parenté qui les unissait. A l'époque, ils avaient même perdu plus de 3 millions de dollars, ce qui avait conduit le couple à devoir vendre leur maison de Palm Beach en Floride. "Des détectives de la Division des crimes violents sont arrivés sur les lieux pour enquêter de manière plus approfondie. Il semblerait qu'il s'agisse d'un meurtre-suicide (c'est-à-dire que l'un a tué l'autre avant de se suicider)" indique le communiqué. A ce jour, les autorités n'ont pas révélé lequel des deux a commis l'acte mais le bureau du shérif a déclaré que la cause du décès sera déterminée par un médecin légiste. Pour cause, la famille du couple a demandé l'application de la loi Marsy pour Marvin Wiener, une loi qui permet aux victimes de faire valoir le droit de garder la confidentialité des informations personnelles. Le décès de Sondra Wiener intervient environ 1 an après celui de son célèbre frère, mort en prison à l'âge de 82 ans et purgeant la peine maximale de 150 ans.

Pour rappel, Bernard Madoff surnommé Bernie et alors figure majeure de Wall Street, avait été condamné en 2008 pour avoir mis en place le plus grand système d'investissement frauduleux jamais réalisé et débuté dans les années 70. Aussi, il avait escroqué 37 000 personnes pendant presque 50 ans pour la somme totale de 65 milliards de dollars (57 milliards d'euros). On pouvait entre autres nommer Steven Spielberg, Kevin Bacon ou le prix Nobel de la paix Elie Wiesel comme victimes de l'escroc. Après la révélation de la supercherie, l'homme d'affaire a vécu la mort de ses deux fils, l'un par suicide, l'autre emporté par un cancer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image