Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bernard Tapie infidèle à sa première femme Michèle : ses confidences cash

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Ce mercredi 29 septembre, C8 diffuse le programme "Dans le coeur des Français : Bernard Tapie". L'occasion de revenir sur la vie intime du célèbre touche-à-tout, très affaibli par sa lutte contre le cancer. Un combat qu'il mène auprès de sa femme Dominique. Auparavant, c'est avec Michèle qu'il était marié... mais pas très fidèle.

Patron de l'OM, ministre, comédien, animateur télé... Bernard Tapie a eu mille vies ! Le médiatique et clivant homme d'affaires de 78 ans a toutefois eu plus de stabilité dans sa vie intime. Il est marié depuis 1987 à Dominique Mialet-Damianos. Avant cela, il avait épousé dans les années 1960 en premières noces Michèle Layec...

Réputé pour son légendaire franc-parler, Bernard Tapie avait eu l'occasion d'évoquer son premier mariage dans les colonnes du journal Le Parisien. Interrogé en 2010 pour sa pièce de théâtre Les montagnes russes, il avait librement discuté du sujet de l'infidélité, en lien avec son personnage de l'époque. Il déclarait alors : "Moi, je n'ai jamais trompé ma femme [Dominique, NDLR]. Ce n'est pas un mérite, c'est une chance : j'ai trouvé la personne avec laquelle je me sens bien. Je suis excessif en tout : quand je fumais, je fumais trois paquets par jour. Avec ma première épouse, j'étais infidèle au moins de trois paquets par jour... Alors je suis passé de cette infidélité-là à zéro. Et quand on sait ce que la vie m'a réservé, je remercie Dieu de m'avoir fait rencontrer cette femme qui m'a fait traverser ces épreuves d'une manière inégalable."

Avec Michèle Layec, malheureusement morte peu après leur divorce dans les années 1970, des suites d'une leucémie, Bernard Tapie a eu deux enfants : Nathalie (née en 1968) et Stéphane (né en 1969). Ce dernier est un grand frère très protecteur, y compris envers les enfants nés du second mariage entre son père et Dominique. Récemment, il a volé au secours de sa demi-soeur la chanteuse Sophie Tapie (née en 1988) après un intense moment de malaise survenu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le reste du clan est complété par le plus discret Laurent (né en 1974).

Entouré de sa famille, Bernard Tapie traverse actuellement la plus dure des épreuves de sa vie : la lutte contre un double cancer à l'estomac et l'oesophage. La maladie, déclarée depuis 2017, a beaucoup affaibli le businessman qui a perdu du poids, une partie de l'audition et dont la voix est presque inaudible...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image