Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bernard Tapie "ne lâche rien" face au cancer : Sa fille donne de ses nouvelles

Bernard Tapie "ne lâche rien" face au cancer : Sa fille donne de ses nouvelles
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Elle a également publié une touchante photo.

"Je trouve Bernard Tapie très amaigri, il perd 400 grammes par jour, il a presque perdu 20 kilos", a lancé Jacques Séguéla à Pascal Praud lundi 12 février 2018, sur le plateau de L'Heure des pros (CNEWS). Mardi 13 février, c'est la fille de l'homme d'affaires qui a donné de ses nouvelles.

L'actuel patron de La Provence qui est atteint d'un cancer de l'estomac sait qu'il peut compter sur sa famille. Sa femme Dominique et sa fille Sophie Tapie (qui s'est fait connaître lors de la 2e saison de The Voice) ne cessent de l'entourer.

Cette dernière vient d'ailleurs de poster une photo d'elle et de son papa sur Instagram, en légende de laquelle est écrit : "Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le coeur dans ces moments difficiles... Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles... Il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eu ensemble. -Alors papa ? Tu reprends la chimio ? - Malheureusement oui... comme prévu. Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l'opération... je suis encore à la ramasse !!! - T'es d'accord qu'on ne lâche rien ? - Moi, jamais ! #fuckcancer #onlacherien #strongertogether #merci #hero #family #support."

Un post très positif, après l'intervention lourde qu'a subi l'homme de 75 ans en janvier dernier. Ce dernier a d'ailleurs été salué et accompagné de nombreux encouragements sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image